begin process at 2010 03 20 20:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

découpage d'une chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

découpage d'une chaine de caractère

dimanche 14 novembre 2004 à 23:08:56 | découpage d'une chaine de caractère

dartal

Salut ,

J'ai un ptit problème .. je suis en train de faire un ptit shell sous linux ... et j'aimerais que l'utilisateur rentre sa commande directement suivi de l'ensemble des paramètres du style " ls -a -l" ou bien " rm -r -i" etc .... pour cela j'utilise un execvp .

Je suis donc obligé de couper ma chaine de caractère (enregistré par un gets() ) à chaque espace et de mettre tous les élèments dans un tableau ....
Malheuresement je galère un ptit peu ... kelk'un pourrait me donner un coup de main ?

merci d'avance ....

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, découpage, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

découpage d'une chaine de caractère [ par dartal ] Salut , J'ai un ptit problème .. je suis en train de faire un ptit shell sous linux ... et j'aimerais que l'utilisateur rentre sa commande directement reprendre une chaine de caractère [ par berni85 ] Bonjours à tous !J'ai un petit problème qui est le suivant :J'ai une variable (string) qui a dedant des () avec quelque chose entre les deux ().Commen Supprimer l'apostrophe dans une chaine de caractere [ par ramm50 ] Salut tout le monde,je suis entrain d'ecrire un programme qui insert dans une BD une chaine de caractère recupéré d'un champ texte .le problème c'est Taille d'une chaine de caractère... [ par Clonk ] Bonjour,J'itulise une API qui me permet de récupérer une variable de sype String, je veux la comparer avec uen passée en paramètres... le problème est Recherche d'une chaine de caractère dans une base de donnée [ par kulls ] bonjour,je recherche un petit bout de code et j'aimerais vous demander votre avis voila, je voudrais entrer une chaine de caractère dans un textbox et modifier une chaine de caractère [ par tof72 ] Bonjour Dans mon application je cherche le chemin de mon application.Ce chemin peut varier celon où est stocké l'application.Je stock le résultat de c chaine de caractère [ par clovis23 ] Bonjour!je voudrais savoir comment procéder pour récupérer séparement les voyelles et les consonnes d'un mot saisi dans un texte box sous visual basi Recherche d'une chaine de caractère dans page html [ par Chewba ] Bonjour à tous,Je suis occupé à faire une application dans le style de la source : "http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18579", qui va rechercher les interpreter une chaine de caractère [ par kalipso_web ] bonjour,je suis etudiant en info, et je debute en C++, je souhaiterai savoir s'il existe une fonction permettant d'interpreter une chaine de caractère interpreter une chaine de caractère [ par kalipso_web ] bonjour,je suis etudiant en info, et je debute en C++, je souhaiterai savoir s'il existe une fonction permettant d'interpreter une chaine de caractère

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales