Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Decoupage graphique de fichier comme excel [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (RMamat)

mardi 5 avril 2005 à 18:15:59 | Decoupage graphique de fichier comme excel

RMamat

bonjour
je voudrais creer une application qui permet de decouper des fichiers txt.
On doit pouvoir choisir plusieurs endroits pour le decoupage (  traitement des lignes )

Dans excel, lorsque l'on importe un fichier text, excel ouvre l'assitant d'import de text. A l'etape 2, on a la possibilite de placer et deplacer des ligne des coupe.
Comment faire la meme chose ? et comme le faire sur des lignes et pas des colonnes ?

Merci

Cette discussion est classé dans : fichier, excel, lignes, graphique, decoupage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction de lignes dans 1 fichier texte vers 1 fichier excel [ par daph ] HELP !!!j'ai un fichier texte (correspondant à un listing), très lourd (je ne peux pas l'ouvrir dans sa globalité sous excel).ex :Page : 4818 £dg1 Graphique Excel dans une appli VB6 - Help [ par Enigme ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible.Je souhaite faire un graphique dans mon application avec des données provenant d'un fichier Exce compter le nombre de lignes d'un fichier Excel [ par coco_rine ] J'essaie de faire une fonction qui compte le nombre le ligne d'un fichier Excel qui à 51 colonnes.mon prog ressemble à ça, mais ya un pb au niveau du fin de fichier sous Excel [ par chmouette ] Bonjour les gens!A chaque semaine son lot de question...On est lundi, c'est une nouvelle semaine qui démare, et donc une nouvelle question Comment peu Supprimer des lignes sur un fichier excel [ par petite mo ] bonjour, ma question sera peut-être bateau . J'ai une feuille excel sur laquelle je voudrais supprimer plusieurs lignes. ex : supprimer tous les enreg vbscript+excel [ par dghaine ] BonjourJ'ai créer un script en vb qui copie et colle des données d'un fichier excel source vers un fichier excel cible qui génére un graphique, modifi Excel decoupage de chaine de caractère [ par devba77 ] Bonjour, j'ai répertorié dans une colonne d'un fichier excel des noms de fichiers. Ex:colonneAAB01_2005.xlsAC02_2005.xlsBZ03_2005.xls... les nom importer un fichier texte de plus de 65536 lignes dans un fichier excel [ par homerde ] Bonjour,je souhaite importer un fichier texte de plus de 65536 lignes dans un fichier excel.Comment faire? une feuille excel n'a que 65536 lignes, je Question basique (enfin j'imagine) : utilisation du IF [ par Morgan661 ] Bonjour,Je suis en ce moment en stage-ingénieur environnement, donc pas programmeur de formation du tout, et j'ai un souci avec un code visual basic q selections certaines lignes excels pour les copier et les coller dans un autre fichier excel [ par lisco ] Bonjour, j'ai un probleme actuellement avec VB6, car je suis debutant. Alors mon projet c'est de faire un copier coller des lignes d'un fichier excel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.