begin process at 2012 02 14 12:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Decoupage graphique de fichier comme excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decoupage graphique de fichier comme excel

mardi 5 avril 2005 à 18:15:59 | Decoupage graphique de fichier comme excel

RMamat

bonjour
je voudrais creer une application qui permet de decouper des fichiers txt.
On doit pouvoir choisir plusieurs endroits pour le decoupage (  traitement des lignes )

Dans excel, lorsque l'on importe un fichier text, excel ouvre l'assitant d'import de text. A l'etape 2, on a la possibilite de placer et deplacer des ligne des coupe.
Comment faire la meme chose ? et comme le faire sur des lignes et pas des colonnes ?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, lignes, graphique, decoupage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vbscript+excel [ par dghaine ] BonjourJ'ai créer un script en vb qui copie et colle des données d'un fichier excel source vers un fichier excel cible qui génére un graphique, modifi Excel decoupage de chaine de caractère [ par devba77 ] Bonjour, j'ai répertorié dans une colonne d'un fichier excel des noms de fichiers. Ex:colonneAAB01_2005.xlsAC02_2005.xlsBZ03_2005.xls... les nom importer un fichier texte de plus de 65536 lignes dans un fichier excel [ par homerde ] Bonjour,je souhaite importer un fichier texte de plus de 65536 lignes dans un fichier excel.Comment faire? une feuille excel n'a que 65536 lignes, je Question basique (enfin j'imagine) : utilisation du IF [ par Morgan661 ] Bonjour,Je suis en ce moment en stage-ingénieur environnement, donc pas programmeur de formation du tout, et j'ai un souci avec un code visual basic q selections certaines lignes excels pour les copier et les coller dans un autre fichier excel [ par lisco ] Bonjour, j'ai un probleme actuellement avec VB6, car je suis debutant. Alors mon projet c'est de faire un copier coller des lignes d'un fichier excel Calculer le nombre de lignes d'un fichier excel [ par lisco ] Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment je peuc calculer le nombre de lignes total d'un fichier excel,je fais une boucle avec des fichiers excels e créer un HyperLink dans Excel [ par helen0041 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un lien me renvoyant d'un fichier à l'autre, avec les infos de la lignes de mon tableau, application toute cl Groupement de lignes sous Excel 2007 par VBS [ par pastagas ] Bonjour,J'ai un script à créer, en VBS, qui a pour but de remonter des informations de fichiers qui sont sur des postes sur le reseau, dans un fichier Comment extraire quelques lignes d'un fichier Excel automatiquement ? [ par aecj ] Bonjour, J'éspère que quelqu'un pourra me venir en aide... ça urge ! J'ai un fichier Excel ( un planning des activités d'une association ), dans leque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales