begin process at 2012 02 15 01:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

decoupage de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decoupage de texte

mardi 8 octobre 2002 à 23:13:06 | decoupage de texte

radzi

Je voudrai savoir si il est possible de "decouper" un texte à l'intérieur d'une textbox en 4 éléments
ex: 12345678
donne
1234
5678
merci
mercredi 9 octobre 2002 à 11:24:53 | Re : decoupage de texte

JEROMAX

texte="12345678"
txt1=left(texte,4)
txt2=right(texte,4)

[ JEROMAX ]

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrai savoir si il est possible de "decouper" un texte à l'intérieur d'une textbox en 4 éléments
donne
1234
5678
merci
mercredi 9 octobre 2002 à 22:02:44 | Re : decoupage de texte

radzi

C pas vraiment ce que je veux
en fait il n'y a pas que 8 chiffre, mais des centaines.
Alors cette méthode n'est pas possible
Merci de me répondre
radzi
jeudi 10 octobre 2002 à 09:30:36 | Re : decoupage de texte

JEROMAX

Et ben soit plus précis si tu veux une réponse....

[ JEROMAX ]

Réponse au message :

donne
1234
5678
merci
jeudi 10 octobre 2002 à 14:05:07 | Re : decoupage de texte

oliver68

Salut,

tente voir :

for i=1 to len(textbox.text) step 4
result = mid$(textbox.text,i,4)
tu places le résultat où tu veux et
next i

good luck,

Réponse au message :

donne
1234
5678
merci
mardi 15 octobre 2002 à 23:04:36 | Re : decoupage de texte

GhnombX

jai pê pa compris la kestion
voici ce ke jai compri:
soit une chaine de x caractères dans un textbox ou autres , on veu la couper en morceau de 4 caractères

on a alors:
Boite est la textbox
tex = Boite.texte
x = len(tex)

for i =1 to x - 4
msgbox mid(tex,i,4)
next i

ça affichera tout ton texte par bout de 4 caractères!!

GhnombX

Réponse au message :

donne
1234
5678
merci

Cette discussion est classée dans : texte, decoupage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DECOUPAGE D'UN TEXTE SUR UNE LONGEUR DE LIGNE PRÉCISE [ par AVSoft ] Comment decouper une ligne sur un nombre de caractere puis de le mettre a la ligne ainsi de suite.Merci Tab et sélection de texte dans une textbox [ par sephiros ] Salut à tous!Alors voilà mon projet comporte énormément de champs à remplir (des textbox) et on peut naviguer entre chaque avec tab. À chaque fois que gestion d'erreur [ par lucky2222 ] sur ce sub j'ai un blem!Private Sub ListView1_Click()fichier = ListView1.SelectedItem.Textphoto = fichier Label1.Caption = ""On Error GoTo line1: Justification de texte dans un controle RTF [ par miate ] Je suis à la recherche d'une astuce qui me permettrai de justifier le texte frappé dans un richtextbox à la maniére de word.J'ai essayer via l'api Set couleur listview [ par joflo ] qui peut m'aider ?je voudrais dans une listview mettre le texte d'une ligne(juste le texte et la ligne entière) en couleur (rouge par exemple)merci p texte dans pictureBox et scrollbars [ par zoe ] bonjour à tous!je réalise un programme de gestion de base de données et j'ai qqes pbls avec les picturebox.j'affiche mes données texte (et non images) coller texte en nom de dossier [ par kamill ] J'aurai voulu savoir comment coller le texte d'une cellule Excel en nouveau nom de dossier ?Jai essayer plusieurs choses avec select, copy, name as, p justifier du texte? [ par phildarvador ] Salut !je cherche à justifier un bloc de texte en vb.net. Plus précisement, je veux imprimer: j'arrive a le faire, mais ce serait plus jouli si c'etai creer une base de donnees avec 1 fichier texte et rechercher dedans [ par rober ] Bonjour,Je voudrais creer une base de donnees avec un fichier texte qui est tabule avec des virgules,avoir l'affichage dans un tableau ,et effectuer u Réecrire une ligne d'un fichier texte [ par Vbsupernul ] Voilà, c'est surement tout con, mais voilà: comment faire pour réecrire une ligne définie d'un fichier texte?j'ai essayé open ... for output...ça a to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales