begin process at 2012 02 14 13:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

decoupe d'un solide traversé par un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decoupe d'un solide traversé par un objet

lundi 12 juillet 2004 à 23:08:55 | decoupe d'un solide traversé par un objet

alainnews

salut tous,
voila ,je suis entrain de concocter un prog qui, à partir d'une forme "bloc" solide genre cube , change d'aspect à fur et à mesure qu'un autre solide le traverse. C'est un peu compliqué à expliquer. Je vais faire simple. Un cube regulier qui est traversé par des balles. Resultat= un gruyère mais avec des trous exactement du diametre de la balle, et s'il vous plait sur chaque face du cube, c'est à dire que des trous peuvent se croiser par chance. Je travail avec direct 3D mais j'y perd mon latin. Si qq'un avait une idée elle serait la bienvenue. Entre (), j'ai dl des sources en 3D mais je trouve que le CPU est à fond à chaque fois que l'appli est lancée. J'ai essayé au boulot sur topsolid et CPU=0 meme si je rotate vite !!!!!!
Merci de vos reponses

Cette discussion est classée dans : objet, cube, solide, decoupe, traversé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation dynamique d'objets [ par mi12ox ] Bonjour,je suis entrain de realiser un petit raytracer et je me trouve en face d'un petit problème lors du chargement de la scène.j'ai un fichier .ini Capturer les noms des variables d'un objet [ par inoujk ] bonjour, j'aimerais lister tous les noms d'un objet pour détecter les valeurs qui changeraient. je m'explique. j'ai un objet Cube qui a des coordonné Enregistrer PictureBox.Image de manière régulière dans un répertoire [ par CGSI3 ] Bonsoir, Je fais une petite animation en 3D sur un PictureBox. Le calcul d'image est parfois long et saccadé et je voudrais pouvoir prendre des "pho tester la couleur d'un pixel d'un objet sous directx [ par yvesdudu ] Bonjour à tous, Je construit actuellement un jeu en VB6 et directX8,je sais c'est vieux mais cela permet de faire encore bien des choses.Je me suis cr Fermeture Automatique Boite de dialogue Internet Explorer [ par sucrm ] Bonjour J'instancie un objet InternetExplorer.Application A la fin de mon script je ferme mon document et mon objet internet explorer [code=vbs]obj API 32 - Clonage par Hook [ par jack ] Salut ta tou(te)s Pour une fois, c'est moi qui ait un problème. Une application externe utilise un OCX (apparemment créée en C). Cet OCX est une zone Lancer une objet internetexplorer.application dans une nouveau processus [ par sucrm ] Bonjour, j'exécute plusieurs vbs en parallèle, chacun instancie un objet internetExplorer.application, le problème c'est que ces objet travail sur le La référence d'objet n'est pas définie [ par ucf662 ] quand j'exécute ma forme un message s'affiche m'indiquant que la référence n'est pas définie a une instance d'objet si klk1 pourra m'aidé ça sera gen affichage des données dans le datagridview via le dataset [ par yveldo ] Bonjour.j'ai une application qui utilise une base de données sql server. je veux afficher les données d'une table dans un datagrid. le problème est qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales