begin process at 2010 03 20 23:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Découper des tiles avec DirectX?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découper des tiles avec DirectX?

lundi 28 juillet 2003 à 23:39:05 | Découper des tiles avec DirectX?

Antitrust

Bonjour,
Je voudrais, avec VB & DirectX, je ne sais pas ce dont je vais avoir besoin, utiliser qu'une partie d'une grande image (en comportant de nombreuses) pour creer une map. Je cherche donc a "selectionner", pour l'affiche avec DirectDraw, qu'une partie de l'image, suivant les coordonnées X1,X2,Y1,Y2. Et je ne sais pas du tout comment faire... A noter que l'image est au format PNG... Merci de vos réponses !
mardi 29 juillet 2003 à 00:23:00 | Re : Découper des tiles avec DirectX?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

regarde sur c2i.fr
dans les articles vb6 tu as des cours pour faires des jeux avec des tiles et des parcours (plus petit chemins obstacles .....

Les articles sont vieux mais il faut bien fouiller sur le site et tu les trouveras je pense ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je voudrais, avec VB & DirectX, je ne sais pas ce dont je vais avoir besoin, utiliser qu'une partie d'une grande image (en comportant de nombreuses) pour creer une map. Je cherche donc a "selectionner", pour l'affiche avec DirectDraw, qu'une partie de l'image, suivant les coordonnées X1,X2,Y1,Y2. Et je ne sais pas du tout comment faire... A noter que l'image est au format PNG... Merci de vos réponses !

Cette discussion est classée dans : image, directx, partie, découper, tiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

????? Comment récupérer la partie visible d'une image dans un picture box ?????? [ par tnt ] Salut j'ai un p'tit problème je charge une image dans un picture box et l'image est plus grande que le picture box.J'aimerais savoir comment recupérer comment recupérer la partie visible d'une image dans un text box???? [ par tnt ] Salut j'ai un p'tit problème je charge une image dans un picture box et l'image est plus grande que le picture box.J'aimerais savoir comment recupérer Au secours!!! prob avec directx! [ par Cara53 ] J'ai un gros prob avec directx 7. Quand je met une image sur le bord de l'écran(genre à -2), pouf l'image disparait. Comment faire pour l'empêcher de trace une ligne sur une image directx [ par survcopt ] Je charge une image bmp dans uns picturebox via directx7, mais je ne pas dessiner de ligne au dessus car à chaque fois le fond reprend la main . Y a t directx rotation d'une image en 2d [ par smoron ] Salut!j'affiche une image avec directx et j'aimerais pouvoir lui faire effectuer une rotation!j'ai cherché des codes mais en vain car tombant souvent sauvegarde d'une partie d'image ? [ par 3615jenveux ] Salut à tousMon p'tit problème est que je ne parviens pas a sauvegarder seulement une partie d'image a partir par exemple d'un pictureBox.Je parviens transparence d'un image sur une form [ par yannn ] Je sais que le sujet de la transparence d'une form aux bords irrégiliés a été expliquée de nombreuses fois ...Mais je pense que mon probleme est tout découper image [ par oxid ] bonjour tout le monde, j'ai créé un trojan evec une option appelée "controle total" cette option prend des capture d'écran et les compresse selon le n Selectionner une partie d'une image et l'enregistrer.C'est possible? [ par harddisk ] Voilà, je voudrais ouvrir une image jpg(pas besoin d'avoir un affichage de cette image) et sélectionne une zone rectangulaire de cette image(cette zon DirectX 8 image [ par alicvb ] Bonjour, j'essaie (désepérément...) d'apprendre à me servir de directX. J'ai actuellement la version 8.1...Et ce que je voudrait, c'est tout simple :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales