begin process at 2012 02 13 18:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Decryptage Paybox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decryptage Paybox

vendredi 10 avril 2009 à 10:04:47 | Decryptage Paybox

MANURELAIS

salut à tous, Je travaille sur l'implémentation Paybox pour un site. J'ai besoin de decrypte un string avec un cle fournit par paybox. voici les infos paybox: En décomposant les six étapes précédentes, on obtient : 1) "URL décodage de la signature". QDFSVV456%02F4354GDGVF%2BGVRtvvzREVertv45reTZRv= devient QDFSVV456/4354GDGVF+GVRtvvzREVertv45reTZRv= 2) Soit "BBBBB" le résultat du décodage en base 64 du résultat de l?étape précédente, 3) Soit "PPPPP" le résultat du décryptage de "BBBBB" avec la clé publique de PAYBOX. 4) Calcul d?une empreinte SHA-1 avec l?ensemble des variables sans la signature. Dans notre exemple, ce calcul s?effectue sur la chaîne suivante : valide=1&montant=1309&auto=145704&idtrans=702587912 5) Le calcul de l?empreinte précédente doit être égal au résultat de l?étape 3 ("PPPPP"). Je ne sais pas comment décrypter, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Manu

Cette discussion est classée dans : résultat, calcul, decryptage, décodage, paybox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul tout con mais que je ne sais pas faire [ par albatore ] Dans la colonne E de la feuil1 je veux y mettre le calcul A..-A2 .Dans E2 le résultat de A2-A2dans E3 le résultat de A3-A2dans E4 le résultat de A4-A2 Insertion dans Excel [ par Ziman ] Bonjour tt le monde, en fait j'ai un petit problème, j'ai fait un prog qui ajoute le résultat d'un calcul dans une bdd excel, g tapé ceci :a=1b=3c=a+b Bug de calcul mystérieux [ par jimbow06 ] c trés simple:dans la fenaitre "Immediate" de VB, tapez ca:?15.1-14.97le résultat ce sera alors (en tout cas chez moi): 3.99999999999991E-02ce qui équ Fonction de calcul [ par ThomasCo ] Salut tout le mondecomment je peux multiplier 2 Stringex: 2,5*2=5  et 2.5*2=5 alors comment je peux obtenir le même résultat 5 soit je tape<FONT c actualiser le résultat d'un calcul dans un label [ par lacsap ] lacsapbonsoir,J'ai déjà profité de conseils pour l'affichage d'un résultat de calcul d'age dans un labelMerci à JackMon soucis suivant est de raffraic résultat d'un calcul [ par SesechXP ] Salut!!!Je fais un programme de calcul et j'ai un problème avec le résultat : il est toujours arrondi (pas de chiffres après la virgule) alors que je Calcul dans une BD [VB6] [ par petchy ] Bonjour Peut on additionné des nombres qui se trouvent dans une BD acces. En fait dans ma BD j’ai 16 champs, les Equipes et les Scores, je voudrais résultat d'une procédure appelée [ par cpattin ] 'appel procédure calcul Call calcul(resultatcalculrow, frmEmballage.txtLong.Text, frmEm insérer le résultat d'un calcul excel dans un textbox [ par pdj ] Bonjour Je cherche désespérément une solution à un problème. Dans un userform, j'ai plusieurs textbox dans leesquels je rentre des valeurs qui vont Résultat d'un calcul [ par jamelie ] Bonjour,J'ai crée une feuille dans VBA sur laquelle j'ai placé différents objets. Il y a deux cases qui me servent à entrer des nombres et dans la tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales