begin process at 2012 02 13 07:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Defi Restauration systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Defi Restauration systeme

mardi 4 juin 2002 à 17:03:16 | Defi Restauration systeme

beta47

Bonjour a tous. Voila, j'ai un defi a lancer. Via une ligne de commande Shell. Je voudrais pouvoir lancer le programme de restauration de windows XP et executer une sauvegarde systeme retrouvée à partir de son nom. Si qq un à une reponse a ca, merci de me prevenir. Pour les autres, rien ne vous empeche de vous lancer un defi. Et alors, pour celui qui y arrive, je dis chapeau d'avance.
Merci d'avance a mon sauveur lol

Cette discussion est classée dans : systeme, lancer, restauration, avance, defi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date pour lancer condition [ par Exploreur ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment je peux faire une comparaison de la date systeme et d'une variable date(mydate="01/01/2004", pour lancer ma Restauration du systeme [ par veler ] Bonjours a tous, esque vous savez comment on fait pour créer un point de restauration et restaurer le syteme. Ou alors, si vous savez pas, ou ce trouv Defi a tous [ par beta47 ] Bonjour tt le monde, voila, je vous lance un defi que je n'est malheureusement pas réussi a solutionner seul. Voila ce que je cherche a faire. A trav ...LANCER L'URL PAR DEFAUT DANS LE BROWSER PAR DEFAUT [ par Daniel ] Bonjour,Je travaille avec VB6.Je souhaite lancer le browser par defautavec son URL par defaut.Quelqu'un a t'il une idee ?Un shell, ne suffit pas puisq ...LANCER LA MAIL BOS PAR DEFAUT [ par Daniel ] Bonjour,Je travaille avec VB6.Je souhaite lancer la mail box par defaut, ou si aucune mail box n'estinstaller que windows lance laprocedure d'installa Comment lancer le "chercheur de fichier" ??? [ par Daniel ] Bonjour a tous,Je souhaite en cliquant sur un bouron, lancer le"chercheur de fichier" de Windows.Par avance merci pour votre aide.Daniel.PS : Je trava Recuperer le jour et l'heure systeme [ par tom ] Comment puis je récuperer le jour et l'heure du systeme d'exploitation pour ensuite l'afficher dans un labelMerci d'avanceTom afficher l'heure systeme d'un PC distant sur réseau [ par nico601 ] est ce que tu connaiterais la procédure pour pouvoir lire la date et l'heuresysteme d'un pc distant sur réseauxen VB si possible Parametre pour lancer crystal executable [ par jihene ] j'ai un fichier que je l'ai fait sur crystal report version 7. il m'a donné un exéutable(à ma demande),comment je peut paramétrer ma requête sur vb de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales