begin process at 2010 02 10 02:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

defilement dans un dirlistbox avec la molette de la souris perturbant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

defilement dans un dirlistbox avec la molette de la souris perturbant

mercredi 11 mars 2009 à 10:10:05 | defilement dans un dirlistbox avec la molette de la souris perturbant

rober

Rober
Bonjour,
J'ai fait une appli avec un drivelistbox puis un dirlistox et quand je veux faire defiler le contenu du dirlistbox avec la molette de la souris j'ai un comportement etrange on a l'impression que le defilement se fait a l'envers (du bas vers le haut au lieu du haut vers le bas).
Y a t'il un moyen d'ameliorer ce defilement perturbant.
Merci
mercredi 11 mars 2009 à 11:12:37 | Re : defilement dans un dirlistbox avec la molette de la souris perturbant

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
euh....

pas de soucis à déplorer chez moi...

le roule de haut en bas, l'ascenseur descend bien...

Cette discussion est classée dans : souris, defilement, dirlistbox, molette, perturbant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupéré des ev. de la molette d'une souris sur une PictureBox. [ par arnaud ] Salut,Je voudrais savoir comment je peux récupérer les évênement de la molette d'une souris envoyés sur une PictureBox afin de zoomer sur l'image comm Pas de molette dans les formes VB6 [ par jack ] Salut ta tou(te)sQuand je suis dans les formes de mes applis, la molette de ma souris ne veut pas fonctionner.Au début, je me suis dit "je vais faire Molette de la souris ne marche plus pour faire défiler le code [ par jack ] Salut ta tou(te)sJ'ai changé de souris (USB). La précédente (série) avait aussi une molette et je pouvais faire défiler le code avec la molette, mais Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli [ par Meninwhite ] Salut à tousJe développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..Est-ce poss Comment programmer la molette de la souris [ par yoda ] Le titre le dit de lui même. Comment peut on en VB programmer la molette pour faire défiler des contrôles dans la feuille.Merci A++Yoda DESACTIVER LA MOLETTE DE LA SOURIS !!! [ par gerald24ans ] Salut, j ai besoin de maniere urgente de desactivité le deroulement lié a la molette de la souris . Quel est la commande a taper.Merci d'avance.Gerald DESACTIVER LA MOLETTE DE LA SOURIS !!! [ par gerald24ans ] Salut, j ai besoin de maniere urgente de desactivité le deroulement lié a la molette de la souris . Quel est la commande a taper.Merci d'avance.Gerald DESACTIVER LA MOLETTE DE LA SOURIS !!! [ par gerald24ans ] Salut, j ai besoin de maniere urgente de desactivité le deroulement lié a la molette de la souris . Quel est la commande a taper.Merci d'avance.Gerald DESACTIVER LA MOLETTE DE LA SOURIS !!! [ par gerald24ans ] Salut à tousJe développe actuellment une application sous access et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution à l aide molette de la souris [ par moipc1 ] Bonjour à tousJe désire utiliser la molette de ma souris dans un contrôle MSFlexGrid. Pour me permetre de faire défiler la grille.Merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales