begin process at 2012 02 12 05:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Défilement d'image Automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement d'image Automatique

mardi 28 avril 2009 à 18:59:04 | Défilement d'image Automatique

thomas1014

Bonjour, J'ai 2 questions : 1)-Je voudrai savoir comment je peut faire pour que : J'ai mon image A, une image B et une image C Je voudrai que dans un PicturBox il m'affiche l'image A pendant 10(ou + ou -) secondes puis l'image B pendant 10(ou + ou -) secondes, puis l'image C pendant 10(ou + ou -) secondes, puis l'Image A ... 2)-Je voudrai savoir comment faire pour que mon programme pendant qu'il créée des clés du registres (déjà fait) me donne la progresion dans une ProgessBarre. merci pour vos réponses. thomas(un débutant)
mardi 28 avril 2009 à 21:15:25 | Re : Défilement d'image Automatique

ghuysmans99

Membre Club
  1. Définis une variable locale contenant le n° de l'image (0 pour A, 1 pour B, ...).
    Il te suffit de faire +1, vérifier si tu n'es pas passé au-dessus du max et si oui, revenir à 0.
    Après tu charges l'images via le chemin chargé dans un tableau.
    (Tout cela dans un Timer)
  2. Une progressbar pour ça ? Tu ne verras pas changer la progressbar !
Signature.gif
mercredi 29 avril 2009 à 14:11:20 | Re : Défilement d'image Automatique

thomas1014

merci beaucoup pour votre réponse

1)Pourrai-je avoir un exemple SVP car je suis débutant et pour moi "une variable local" c'est un peu du chinois :)

2)Je pense mettre d'autre action en plus de la création des clés du registres.
Pouvez vous la ausssi me donner un exemple.

merci pour tout

thomas
mercredi 29 avril 2009 à 20:10:20 | Re : Défilement d'image Automatique

ghuysmans99

Membre Club
C'est une variable définie dans le form, via le mot-clé Dim
Signature.gif
dimanche 10 mai 2009 à 17:14:16 | Progress bar

thomas1014

Merci

Et pour ma progress bar je voudrais qu'elle me donne l'avancement du chargment de ma from(Main.vb) car elle met à peu près 10 secondes :

J'ai fait cela mais il me dit que Main.Show() ne peut pas être convertis en valeur, j'ai chercher à le faire avec Timer mais cela n'ai pas marcher :  

ValeurDuProgressBar = Main.Show()

PBar.Maximum = 100
        TimerBar.Enabled = True

ValeurDuProgressBar = ValeurDuProgressBar + 1
        PBar.Value = ValeurDuProgressBar
        If PBar.Value = PBar.Maximum Then
            PBar.Maximum = 100
            Main.Show()
        End If

merci

thomas

Ps: je ne veux pas de de code ou le temps de chargment de la progresse bar est un timer.
dimanche 10 mai 2009 à 20:04:34 | Re : Défilement d'image Automatique
dimanche 10 mai 2009 à 22:38:10 | Re : Défilement d'image Automatique

XelectroX

Membre Club
Joue avec des Application.DoEvents() pour actualiser l'affichage de la ProgressBar
Et définit PBar.Value manuellement entre le chargement des différents éléments ...

Cette discussion est classée dans : secondes, image, automatique, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement automatique d'un listbox [ par marzocchi ] Bonjour, j'aimerais bien savoir pour faire un défilement automatique du scrollbar dans un listbox au fur et a mesure que les item s'ajoute. merci. Défilement d'image des la mise en route de l'aplication [ par developvbdebut ] Bonsoir.Je cherche le moyen de faire défiler des la mise en route de l'aplication des images dans un picturbox sur vb6.J'ai regardé les sources, mais Chargement continu d'images [ par alexgr ] Bonjour a toutes et a tous je voudrais savoir si il est possible dans un clip de charger ttes les 30 secondes une nouvelle image? je m'explique: je s boutons de défilement base de données access [ par bip54 ] Ma petite base de données sous Access 2003 avance grâce aux réponses sur VBFrance, il s'agit d'une base pour une association scolaire avec les champs insertion automatique d'image [ par romdev ] Salut, J'ai un probleme en visual basic 6.0, j'aimerai créer une boucle qui m'insererait un nombre indeterminer d'images dans ma fram. Je n'ai trouver transfert entre une image et une variable [ par | - BLAFARD - | ] Qu'est ce que vous avez à me proposer comme fonction pour: transferer une image en 640 x 480 vers une var du style private MonImage(640,480,3) ou 3 c' Comment faire un défilement automatique jusqu'a la derniere ligne ? [ par VBPOUSOPPPA ] Je fait un Chat Internet (qui marche)Les message arrivants s'affichent les uns à la suite des autres en passant à la ligne dans un control "Richtextbo fermeture automatique excel après 15 secondes inactif [ par stann29 ] Bonjour, après plusieurs recherches sur le sites je ne trouve pas la bonne solution à mon problème,Je veux simplement programmer la fermeture d'un fic Insertion automatique d'images sous Excel 2007 [ par AuroreC ] Bonjour,Je cherche à insérer une image dans la colonne 2 d'un fichier excel à partir d'informations qui seraient saisies dans la colonne 1 de ce même Obtenir le rendu sous forme d'une image [ par Nowid50 ] Bonjour, Je suis débutant dans le DirectX sous vb.net. J'aimerais savoir comment obtenir le rendu Jehol sous forme d'une image que l'on peut modifier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales