begin process at 2012 02 15 23:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

definir date time et recupérer leurs valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

definir date time et recupérer leurs valeurs

lundi 13 juin 2005 à 09:23:00 | definir date time et recupérer leurs valeurs

youlel

bonjour,
je cherche comment définir la date et l'heure et comment recupérer la date actuelle du systeme et la comparer avec une date déja définit.
merci pour votre aide.
lundi 13 juin 2005 à 09:34:07 | Re : definir date time et recupérer leurs valeurs

dragon

now() tout simplement

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

lundi 13 juin 2005 à 10:04:31 | Re : definir date time et recupérer leurs valeurs

youlel

oui j'ai esseye plusieurs instructions de définition telle que now mais ca marche pas ,est ce que vous pouvez me donner une instruction qui marche sure,merci
lundi 13 juin 2005 à 15:26:15 | Re : definir date time et recupérer leurs valeurs

dragon

alors tu l'utilise mal, puisque now retourne l'heure de windows

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

lundi 13 juin 2005 à 15:27:01 | Re : definir date time et recupérer leurs valeurs

dragon

et un champs date a pleins de fonctionnalité pour se comparer avec une autre date

samedi 16 juillet 2005 à 19:53:00 | Re : definir date time et recupérer leurs valeurs

Constant93

Moi j'utiliserais les variables time et date...

Ai-je du rapport ???

Constant93

Cette discussion est classée dans : date, definir, valeurs, time, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent!! récupérer les valeurs d'un combo pour une date [ par Angelus ] Bonjour,Voilà, j'ai fait un combo qui contient des années cboyear avec "2001","2002","2003"...je voudrais pouvoir récuperer ces valeurs pour en faire Type Date [ par TheDude ] je suis a la recherche d'un type qui me permette de récupérerune variable capable de stocker des valeurs du genre 10:20, commele type heure abrégé, sa URGENT BESOIN DE CETTE OCX Microsoft date and time picker control 6 [ par Symcod ] Bonjours à tous, j'aimerais que quelqu'un m'envoie le .ocx de Microsoft date and time picker control 6Merci à l'avance !! :) Symc Date and time Picker [ par FASH ] BonjourComment puis-je faire pour mettre automatiquement la date du jour (jj/mm/aa) quand j'utilise un DTPicker dans un userform.Merci d'avanceFASH Date and time Picker [ par FASH ] BonjourComment puis-je faire pour avoir dans mes tools le controls: Date and time picker. J'ai regardé dans les additional controls, et il n'est pas d ActiveX Date time piker(Dtpicker.ocx) [ par neom23 ] je souhaiterais utiliser un controle activeX Date time picker (Dtpicker.ocx). Je possede microsoft office XP sans Access. Je souhaiterais inserer cet Recupérer date et heure sous vba [ par valer ] bonjour,je voudrai en clickant sur un commandbutton recupérer dans la meme case la date et l'heure a laquelle l'utilisateur a clické sur le bouttonmer Microsoft Date And Time Picker Control 6. [ par Meihdy ] PERDU DE VUE!!!j'ai XP et access 2000 merci de me dire où trouver : Microsoft Date And Time Picker Control 6. pb avec la requète ? [ par Mesfl ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir si MyODBC supporte les requètes avec des jointures car quand je fais cette requète :SELECT a . * , TIME_FORMAT( a.Arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales