begin process at 2012 02 16 07:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Définir l'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir l'heure

mercredi 6 avril 2005 à 19:50:40 | Définir l'heure

cpetter

Bonsoir tout le monde

Je sais qu'il y a déjà plusieurs post sur l'heure en C, mais j'ai un petit problème avec l'heure.

Je veux pouvoir mettre dans une var
char *name;
le jour, le mois et l'année.

J'ai bien un code qui me permet de récupérer tout ca

time_t td;
struct tm *dcp;
time(&td);
dcp = localtime(&td);

int *heure = &dcp->tm_hour;
...

mais je n'arrive pas à concaténer le tout dans ma var name : strcat(name, &heure);
il me retourne l'erreur suivante à la compilation :
passage de l'argument n°2 de « strcat » d'un type pointeur incompatible

de même si je fais : name = &heure;

Je comprend pas, merci de m'aider

Cédric Petter

Cette discussion est classée dans : td, heure, name, définir, dcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Définir un repertoire courant...help [ par bimbo777 ] Bonjour,Mon code renomme des fichiers qui sont présents ds e:test. Mon soucis est que j'aimerai aussi que ce renommage s'applique aussi aux sous dossi Définir un format d'affichage cumul heure dans combobox [ par glemoin ] Bonsoir, Je rencontre aujourd'hui un nouveau petit problème, j'explique: J'ai créé dans un formulaire une combobox dont les donnée récupérer sont plac FormulaR1C1 [ par RichRich59 ] Bonjour, voila je voudrais rentrer une formule dans mon VB Voila mon code... il plante à la ligne activeCell.formulaR1C1... seriez vous pourquoi ? Doublon dans datatable [ par OSSOUBB ] Bonjour je voudrais supprimer des doublons dans ma datatable, j'ai trouvé un exemple mais il est en c#, le voici : public static IEnumerable Distinct Déplacer un fichier [ par Ellimac51 ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un bouton simple qui doit être mis sur une ligne de production afin qu'à partir d'un simple c Erreur dans la requete [ par ShayW ] Bonsoir à tous j'ai une erreur dans la requete [code=vb]sql = "SELECT Famillyname,Name FROM TBL1 WHERE Temporary = 'yes' OR Temporary = 'no' ORDER BY Listbox et base de donnée [ par etoile100100 ] salut, comment envoyer le contenue d'un listbox dans ma base access !!! PS: ma table dans ma base contient un seul champ. J'ai fait ca: For Each Name modifier l'heure d'un DTPicker [ par abirch ] salut tout le monde je voudrais savoir comment faire pour modifier l'heure d'un DTPicker à partir du code. Je m'explique, en faite moi je voudrais qu' DTPicker [ par abirch ] Salut tout le monde. je voudrais savoir comment faire pour mettre l'heure de mon DTPicker à l'heure actuelle moins 1 et faire ensuite l'arrondis? (sac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales