begin process at 2012 02 14 00:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Définir la position de lecture d'un MMControl ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir la position de lecture d'un MMControl ?

vendredi 25 mai 2007 à 18:08:13 | Définir la position de lecture d'un MMControl ?

Ahweb

Hello,

Savez-vous comment modifier la position de elcture d'un MMcontrol ?

Ene ffet, j'ai un 'slider' et je souhaiterai que l'utilisateur puisse modifier la position du morceau lu.

Auriez-vous une idée ?

Merci :)
vendredi 25 mai 2007 à 18:45:54 | Re : Définir la position de lecture d'un MMControl ?

jmfmarques

Membre Club
Hello,

La propriété command d'un MMControl peut recevoir les valeurs Step et Back (aide en ligne)
Utilise-les, au besoin avec une boucle For pour avancer ou reculer de plusieurs "étapes"
samedi 26 mai 2007 à 02:35:29 | Re : Définir la position de lecture d'un MMControl ?

Ahweb

C'est une idée, merci à toi ;)

J'ai entendu aprler de la commande "Seek" mais je ne sais pas comment l'utiliser

Cette discussion est classée dans : lecture, modifier, position, définir, mmcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quand un usercontrol veut modifier sa position ... [ par coyote ] comment faire pour qu'un usercontrol puisse modifier LUI-MEME sa propre position horizontal (left) par rapport à son container?Il n'a pas d'attribut l Connaître la position du curseur en lecture continu [ par 306xshdi ] Bonjour,Je voudrais savoir comment connaître la postion du curseur en mode lecture continue (bouton lecture dans le projet) car j'ai mon programme qui Lecture Avi avec MMControl [ par thguillon ] Bonjour à tous,Voila, je fais un lecteur multimedia, pour cela je me sers d'un MMControl pour lire les fichiers.Pour les mp3, wav, mid, je n'ai pas de Lecture vidéo à une position donnée [ par darwin42 ] Salut tout le monde,j'aimerais savoir s'il y a possibilité de lancer l'ouverture d'une vidéo avec le control WindowsMediaPlayer (ça je sais faire), ma propriete word lecture et modification [ par titeuf44 ] Bonjour,je cherche à savoir comment peux t-on modifier les propriéte d'un fichier word et les modifier.J'ai une textbox1 pour inscrire dans une des pr modifier la vitesse de lecture d'un fichier (.wav) [ par patou41000 ] je souhaiterais savoir si il est possible de modifier la vitesse de lecture d'un fichier (.wav) .. sous VB6 ..Si celà est possible, MERCI de m'éxpliqu modifier point de reference/ curseur [ par gillesrun ] Bonjour, en general, la position du curseur est definis par le point 0 de x et y , c'est  a dire le coin en haut et a gauche de la form.Est ce qu'il Modifier position curseur [ par Finality ] Bonjour tout le monde,me voilà de retour avec une nouvelle question ^^ en fait dans mon formulaire, j'utilise un label à qui j'assigne ce code :    Pr Propriété en lecture seule [ par agbebe ] Bonjour !!!Je fais une application en vb6 et lorsque j'essaie de modifier certains propriétés des contrôles avec le code il refuse et affiche le messa Debug en lecture seule [ par Jamesbound ] Bonjour à tous,Habituellement j'arrive toujours à trouver une solution, mais là rien à faire... Mon visual basic pro 2005 sous Vista 64 me donne passa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales