begin process at 2012 02 15 15:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

définir serveur microsoft exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

définir serveur microsoft exchange

mercredi 20 mars 2002 à 15:13:15 | définir serveur microsoft exchange

dobolens

Bonjour,

j'ai codé une ligne pour envoyer un mail:

DoCmd.SendObject , , , Destinataire, , , Sujet, Corps, False

à l'éxécution du code, une fenêtre demandant de définir un profil (Microsoft Exchange par exemple) s'ouvre et l'utilisateur doit confirmer en appuyant sur OK. Comment rendre cette opération automatique?

Merci

Cette discussion est classée dans : serveur, exchange, microsoft, définir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire mail sur un serveur Microsoft exchange [ par juliusteck42 ] Salut,Je cherche a lire mes mail sur un serveur Microsoft Exchange pour la réalisation d'un batch.Le batch doit lire le mail, si le sujet du mail est VB + outlook + Mapi + OLE => bocoup de pbs [ par msohet ] Okay, bon v'la le probleme,Je bosse sur une application client serveur qui doit piloter outlook (partie calendrier) dans le but de gérer des planning Connexion à Exchange 2000 via DTS (SQL) [ par sgtapone ] Salut à tous !Je souhaite arriver à établir une communication entre une base de données SQL Serveur 2000 et un serveur Exchange 2000.Je passe par Ente Microsoft SQL Server 2005 - VB6 [ par gide_x ] Bonjour !j'ai un p'tit soucis:J'ai une base de donnée dans un serveur SQL dans laquelle j'ai  le champs d'une table qui a un numéro (qui doit être uni Connection à Exchange Server 2003 [ par Simouss33 ] Bonjour à tous,Je code en VB.Net et dans le cadre de mon stage, on m'a demandé de récupérer des données présentes sur le Serveur Exchange.J'aimerai sa Acces distant à un serveur exchange afin d'archiver les messages [ par bluenox ] Bonjour à tous.Le contexte,Je suis dans une société qui à externaliser la gestion de son serveur exchange, donc les utilisateurs de l'entreprise se se Webdav et SBS 2003 [ par jcbelgium ] Bonjour à tous,Je développe une application qui devra ajouter des rendez-vous dans les calendriers exchange avec WEBDAV.Mon serveur de test est un Sma Microsoft Outlook et Exchange Server [ par legma ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage, je suis amené à développer une application permettant de trouver des plages horaires libres sur plusieurs plannings. connexion à un serveur exchange [ par le_dahu ] Bonjour à tous,Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange, les traitent et les inscrit dans une base Oracle. Mais voila Toujours Microsoft Exchange ... [ par AlbrechoGan ] Bon ... je reformule ma question en espérant qu'elle aura plus de succès ...Est t'il possible de récupérer via VB des informations "stockées" dans Exc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales