begin process at 2012 02 14 21:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Définir le type de mes fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir le type de mes fichiers

jeudi 19 décembre 2002 à 07:19:23 | Définir le type de mes fichiers

Ricou13

Salut,

Mon appli génère des fichier que j'ai décidé d'appeler ".sce".

Lorsque l'on affiche le détail, dans l'explorateur, on peut lire, dans la colonne Type : "Fichier SCE".

Comment mettre ce que je veux comme texte ?
jeudi 19 décembre 2002 à 08:17:38 | Re : Définir le type de mes fichiers

Badclown

Voila ca peut t'aider surment:
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4638
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Mon appli génère des fichier que j'ai décidé d'appeler ".sce".
>
> Lorsque l'on affiche le détail, dans l'explorateur, on peut lire, dans la colonne Type : "Fichier SCE".
>
> Comment mettre ce que je veux comme texte ?

Cette discussion est classée dans : fichier, type, fichiers, définir, sce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une macro d'impression sur tous les fichiers excel creés dans un repertoire [ par vbanovice ] bonjour,je suis nouveau sur le forum.... et je debute avec vb excel2003mon probleme est le suivant:j'ai creer un fichier excel type avec une feuille " copie de fichier sans changer le nom des fichiers ds les macros [ par xav0610 ] bonjour, j'ai développe une application dans laquelle on a deux types de fichier. le premier type sont des fichiers servant à la saisie de données et ordre de fichiers programmes dans mon pc [ par chaudier37 ] bonjourj'ai un pc tres fouilli. je travaille avec microsoft 95. je pensais que l'emplacement où se trouvait le fichier programme n'influait pas sur le lier 2 fichiers excel [ par CecileBH ] Bonjour, j'ai besoin de recuperer d'un fichier excel mensuel, des valeurs de champs fixes dans un autre fichier excel où j'ai des colonnes par mois. vb6 Impression pdf multiples en batch [ par frc691 ] Bonjour,Au cours du traitement de fichiers de coordonnées x,y, j'en retire des polaires qui sont affichées dans un formulaire spécifique comprenant te séparer des fichiers concaténé via hexa [ par mad111 ] Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec VB6 : j'ai un fichier qui contien plusieurs PNG, que je souhaiterait séparer pour pouvoir les exploi copie automatique et simultané de fichier [ par doctorrr ] Bonjour,J'aimerais que lorsque des fichiers sont copier a mon périférique de sortie usb (mp3, texte, ipod,ect) avoir une copie automatique qui ce fait Création de fichiers xls à partir d'un fichier xls existant en Vb sous excel [ par latour500 ] Bonjour,Vous avez une idée de comment on peut réaliser ce genre de chose:J'ai un fichier "brute" xls avec des noms, prénom, agence, ville etcc (en col Afficher une image depuis SQLServer 2005 [ par hervethebest ] Bonjours a tous,Voila le problème : Est il possible d' afficher une image depuis une table SQLServer (sur un champ de type Image) ?Attention, je voudr Marco word pour lire le contenu d'un ou plusieurs dossier, et dresse la liste dans un fichier word [ par Saratum ] Bonjour, Merci encore pour tout l'aide que vous m'avez apporté dans les dernières semaine...  Vraiment génial tous.... :) Voila ce que je veux faire..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,942 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales