Accueil > Forum > > > > Définir le type de mes fichiers
Définir le type de mes fichiers
jeudi 19 décembre 2002 à 07:19:23 |
Définir le type de mes fichiers

Ricou13
|
Salut, Mon appli génère des fichier que j'ai décidé d'appeler ".sce". Lorsque l'on affiche le détail, dans l'explorateur, on peut lire, dans la colonne Type : "Fichier SCE". Comment mettre ce que je veux comme texte ?
|
|
jeudi 19 décembre 2002 à 08:17:38 |
Re : Définir le type de mes fichiers

Badclown
|
Voila ca peut t'aider surment: http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4638 A+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > > Mon appli génère des fichier que j'ai décidé d'appeler ".sce". > > Lorsque l'on affiche le détail, dans l'explorateur, on peut lire, dans la colonne Type : "Fichier SCE". > > Comment mettre ce que je veux comme texte ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, type, fichiers, définir, sce
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
executer une macro d'impression sur tous les fichiers excel creés dans un repertoire [ par vbanovice ]
bonjour,je suis nouveau sur le forum.... et je debute avec vb excel2003mon probleme est le suivant:j'ai creer un fichier excel type avec une feuille "
copie de fichier sans changer le nom des fichiers ds les macros [ par xav0610 ]
bonjour, j'ai développe une application dans laquelle on a deux types de fichier. le premier type sont des fichiers servant à la saisie de données et
ordre de fichiers programmes dans mon pc [ par chaudier37 ]
bonjourj'ai un pc tres fouilli. je travaille avec microsoft 95. je pensais que l'emplacement où se trouvait le fichier programme n'influait pas sur le
lier 2 fichiers excel [ par CecileBH ]
Bonjour, j'ai besoin de recuperer d'un fichier excel mensuel, des valeurs de champs fixes dans un autre fichier excel où j'ai des colonnes par mois.
vb6 Impression pdf multiples en batch [ par frc691 ]
Bonjour,Au cours du traitement de fichiers de coordonnées x,y, j'en retire des polaires qui sont affichées dans un formulaire spécifique comprenant te
séparer des fichiers concaténé via hexa [ par mad111 ]
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec VB6 : j'ai un fichier qui contien plusieurs PNG, que je souhaiterait séparer pour pouvoir les exploi
copie automatique et simultané de fichier [ par doctorrr ]
Bonjour,J'aimerais que lorsque des fichiers sont copier a mon périférique de sortie usb (mp3, texte, ipod,ect) avoir une copie automatique qui ce fait
Création de fichiers xls à partir d'un fichier xls existant en Vb sous excel [ par latour500 ]
Bonjour,Vous avez une idée de comment on peut réaliser ce genre de chose:J'ai un fichier "brute" xls avec des noms, prénom, agence, ville etcc (en col
Afficher une image depuis SQLServer 2005 [ par hervethebest ]
Bonjours a tous,Voila le problème : Est il possible d' afficher une image depuis une table SQLServer (sur un champ de type Image) ?Attention, je voudr
Marco word pour lire le contenu d'un ou plusieurs dossier, et dresse la liste dans un fichier word [ par Saratum ]
Bonjour, Merci encore pour tout l'aide que vous m'avez apporté dans les dernières semaine... Vraiment génial tous.... :) Voila ce que je veux faire..
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
FAIRE UN EXECUTABLEFAIRE UN EXECUTABLE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|