Accueil > Forum > > > > définition d'une classe
définition d'une classe
lundi 29 mai 2006 à 15:26:43 |
définition d'une classe

emma16
|
bonjour a tous.. Vopila j'ai une petite question, mon école me demande de donner la définition d'une class en vb;net, en gros elle veut que j'explique de manière claire ce qu'est une classe, à quoi elle sert. Le problème c'est que je dois l'expliquer de manière très simple, car cette définition est dédiée à des éleves connaissant à peine la programmation. en gros cette définition doit etre à la portée de tout le monde.. Quelqu'un aurait il une proposition à me faire... merci d'avance...   
|
|
lundi 29 mai 2006 à 15:40:30 |
Re : définition d'une classe
|
lundi 29 mai 2006 à 17:05:29 |

emma16
|
merci beaucoup a toi.. Une dernière chose peut on dire qu'une classe est "un regroupement de fonctions" ??
|
|
lundi 29 mai 2006 à 17:56:10 |
|
lundi 29 mai 2006 à 23:27:32 |

katsankat
|
Réponse acceptée !
Salut, une classe n'est pas un regroupement de fonctions, mais un ensemble de propriétés et de méthodes: des données et du code. La traduction doit valoir le coup: http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dndotnet/html/creatingclasses.asp http://www.asp-magazine.com/fr/aspnet/langages/structure17.asp http://www.developerfusion.co.uk/show/3959/
|
|
Cette discussion est classée dans : classe, gros, définition, manière
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur CLASSE NON INSCRITE ??? [ par christophe ]
Lors du lancement de mon appli une erreur-2147221164 Classe non inscriteapparait.Mon appli interroge une base access 97Puovez vous m'aiderChristopheCh
Sérialiser des classes [ par Phil ]
Salut,je n'arrive pas à trouver une solution pour sérialiser et surtout désérialiser une classe ou une collectionLe but recherché est de pouvoir se pa
!!!!!! GROS PB WINSOCK !!!!!!! [ par Ced-2 ]
J'active le controle winsock ( clik droit barre d'outils)mais qd je veux ajouter un controle wisock : license invalideg la version 6.0 entrepresise de
Gros problème avec les vbrun Urgent!!!!!! [ par Cyber117 ]
Je distribut gratuitement mes programmes sur internet mais les gens me disent qu'ils leur marque les vbrun. (lorsque qu'il lance le jeux une fenetre a
Constructeur dans module de classe [ par antho ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de passer des paramètres à un constructeur dans une classe VB. L'événement Class_initialize ne prend pas
gros souci sur vb6 lors de passage de paramètre! A L'AIDE [ par chachabotte ]
Bonjour,je m'explique : j'ai crée un dataenvironment avec un certain nbre de command par la suite. L'un des commands est une requete avec passage d'un
ERR 713 / CLASSE NON ENREGISTREE??? [ par ceyquem ]
"713 : La classe n'est pas enregistrée. Recherche d'un objet avec CLSID:{00000010-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}Une erreur interne est survenue, vous po
gros probleme de TCP avec winsock [ par gint ]
Je suis actuellement en train de créer un serveur a partir de visual basic 6 , mais je rencontre un gros probleme, je possede de trés bonne notion en
GROS PROBLEM ASP [ par Fabrice ]
J'ai trois page une sommaire une banniere et une page centraleje voudrais l'aficher sans Frame comment faireMerci
Envoyer un avi avec winsock, possible?? [ par Mickael ]
Si oui de quelle manière?Si non comment faire avec quoi et de quelle manière??D'avance merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|