Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Definition de données en vb .net [ Divers / Trucs & Astuces ] (foufidou)

mercredi 25 juin 2008 à 09:54:37 | Definition de données en vb .net

foufidou

Bonjour,
j'ai passé 3 semaines à chercher l'equivalent de ce petit bout de code en C :
  typedef void* MMTPSESSION;
j'arrive vraiment pas à trouver son équivalent en vb .net et ca gène mon prg lors de l'utilisation d'une DLL.
Merci pour votre aide.

mercredi 25 juin 2008 à 11:33:34 | Re : Definition de données en vb .net

GarnierFlorian

Salut foufidou !
Tu devrais aller sur ce lien, je pense que çà devrait t'aider ^^
[ Lien ]

Tu me diras si çà a marché ou pas, car je ne l'est pas utilisé, je suis tombé dessu en cherchant autre chose...

Peace

Cette discussion est classé dans : net, vb, données, definition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net][datgrid]base de données [ par Alexis35 ] Bonjour, voila j'ai une base données en postgresql, et une interface vb.net pour dialoguer avec elle.J'arrive a enregistrer et a lire mes enregistreme Choix : Access Ou Vb net [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila je dois faire une base de données gérant des pannes, chaque matin je dois établir un récapitulatif des pannes qui ont lieu la veille. Ce Vb net et fichier base de données adp [ par boumbo73 ] Bonjour,Si je veux dévelloper une application VB.Net relié à une base de données de type .adp qui en faites relié à une base de données SQL Server (si VB.net et les bases de données. [ par poilusduboux ] Bonjour   Avec vb6 j’avais l’habitude d’utiliser des basses de données Access. Est t’il judicieux avec vb.net de continuer à utiliser des basses Acces de VB6 à VB.net [ par poilusduboux ] Bonjour Dans vb6 il y a dans le menu un gestionnaire de données. Comment puis-je faire avec vb.net pour crée une base de données Access ? Merci d’avan vb Net : echange de données entre 2 machines via un reseau ou via le net [ par gtnrv ] Salut tous, j'ai créer un jeu qui se jouait en reseau sur VB6 à l'aide de winsock ça marchait pas trop mal meme si pas mal de problèmes se posaient. M Base de données vb.net [ par le5ejumeau ] bonjour, Voila mon probleme : Je charge une base de données dans des oddbDataAdapter, puis dans un dataset. Je fais des modification, des ajouts et de Quel vb.net choisir? [ par lesdis ] Bonjour, Ayant eu récemment une commande de logiciel à développer sur vb.net, j'ai été voir les différentes licences proposés par microsoft et la c'e Probleme pour lier une base de données [ par GiBuSS1942 ] Bonjour a tous !!!!Donc voila je suis en train de travailler sur un projet pour mon stage et je suis bloquer parce qu'en fait avant je programmais sou Trasfère de données d'un site web à VB.net [ par AzertyH ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données affichées par un site web et de les exploiter avec, de préférence, Visual Basic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.