Et tu arive a te plaindre pour 3min de ban ????
J'aurai ete la, moi les petits puceaux en mal de conneries humaine qui sont pas capables de respecter 3 regles sur un chan, c'est a vie que le je ban
Alors je pense qui en a qui feraient mieux de rechlechir avant de pousser des coup de gueule aussi cons qu'eux !!!!
Bien cordialement
A++
Crazyht
[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Bah en lisant l'explication de PereNoel, si j'avais été la, c moi même qui t'aurais mis à la porte du chan, les règles du chat sont simples, donc il faut les respecter pour ne pas se faire virer :
>
>
http://chatstats.codes-sources.com/regles.aspx>
> A++
>
> Nix

>
>
[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> Membre fondateur de Developers Association>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je tiens à préciser que Sephi avait un nick comme Sephi[divx] et qu'il s'amusait à dire qu'il regardait des films x, qu'il venait de télécharger sur E-mule. Ce n'est qu'après plusieurs avertissements, un kick d'Arnotic un autre opérateur, que je me suis permis d'exclure Sephi, en lui bloquant l'accès au channel pendant 3minutes.
> > Nicolas.
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bah voila, juste un coup de gueule à propos des modos foireux du chat...
> > > Je chattais tranquille sur le chan #programmation, j'aidais les autres et posais 2 - 3 questions, et tout à coup on me demande de changer mon pseudo (qui était Sephi), alors je le change en Alucard et pouf 2min plus tard je me fais ban...
> > >
> > > J'ai toujours pas compris la raison de ce ban mais ce que je sais c'est que maintenant je suis vraiment dégouté de cette "communauté" même pas capable de gérer un chan...
> > >
> > > Donc si l'admin qui m'a ban (peRe-nOel) lit ce message, j'espère qu'il saura mesurer l'ampleur de sa connerie.
> > >
> > > Au plaisir de ne plus vous revoir, "admins".
> >
>