begin process at 2010 02 09 19:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

delai du reponse expiré d'uen requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delai du reponse expiré d'uen requete

mercredi 16 juillet 2008 à 15:03:19 | delai du reponse expiré d'uen requete

omomne

Resalut tout le monde

voila encore un autre probleme

quand j'ai réalisé mon application tout marchait bien chez moi parsque les données dans ma base n'étaient pas assez nombreuse

quand jl'a déployé au client j'ai trouvé des milliers d'enregistrement alors que mes requetes sa marchait pas chez lui et un message d'erreur de type :

delai d'attente expiré cet erreur est due probablement a que toutes les connexions sont regroupés dans un meme pool

enfet moi  je lis dans une table et j'insere dans une autre

j'ai toujour le probleme mais lorsque j'élimine l'insertion dans la deuxieme table j'ai plus le probleme
merci de m aider
mes outils de travail ,
vb.net 2003
sql server 2000
crystal reports 11

mercredi 16 juillet 2008 à 15:53:03 | Re : delai du reponse expiré d'uen requete

gillardg

sur sql server 2000 il y a des options pour la durée de requete, de délai d'attente,...

il faut configurer sql server 2000

Les écologistes réclament une société propre les imbéciles nettoient

Cette discussion est classée dans : requete, reponse, expiré, uen, delai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CHANGEMENT DE TEXTE DANS UNE REQUETE [ par nagattaque ] Salut tout le monde,voila je travaille sous access 97 et j'execute une requete qui me sort sous deux colonnes le nombre de reponse a un questionnaire recuperer le temps de reponse d'une requete ping [ par mrgreth ] je veux juste recuperer ce temps, rien de plus rien de moins...un code simple, si toutefois cest possible, ca m'interesserait, jai deja fait des reche REQUETE,HELP besoin de rapidite [ par KOMZY ] g realiser un update come requete,mai g 97000 ligne dun fichier a traiter kelk1 cobnnai til un esoluc plus rapide svp requete vide:help meee [ par SamLJ ] lorsque je clique sur un bouton d'un de mes formulaire, ca ouvre un autre formulaire ki est en fait une requete, avec donc les elements resultant de l REQUETE,BB SVP [ par KOMZY ] JE DOI EFFECTUER UNE REQUETE MAI MA TABLE UNE ASSOCIATION DC DEUX CLE PRIMAIRE VOICI MON CODE:Set rec = dbnpai.OpenRecordset("CONTENIR", dbOpenTable) URGENT :requete select sur base access [ par ponspons ] J'ouvre une bd access avec ADODB.connection et je voudrais pouvoir récupérer une valeur en exécutant une requete select. Ma requete select est précise PROBLEME DE REQUETE AIDEZ MOI SVP [ par KOMZY ] JE DOI EFFECTUER UNE REQUETE MAI MA TABLE UNE ASSOCIATION DC DEUX CLE PRIMAIRE VOICI MON CODE:Set rec = dbnpai.OpenRecordset("CONTENIR", dbOpenTable)r liste modifiable, requetes imbriquées et VBA [ par jacpetiot ] en cliquant sur un bouton j'arrive à mettre dans ma liste le contenu d'une requete (R1 sur table T1 et T2)qui dépend du boutonceci en recopiant le SQL NIX : Requete a propos de l'ajout de sources [ par Renfield ] Nix , quand je fais des Screenshots , que je colle dans Paint , que je les enregistre en Jpg pour les uploader pour mes sources , ton site me dis que requete Ado et Datagrid [ par eldjoule ] El djouleBonjour, Voilà, je fais une requete sur un combo, et des que je selectionne un critère, je veux le résultat dans un datagrid !voici la requet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales