Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : delete sql [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (laurent180)

vendredi 28 novembre 2003 à 15:25:47 | delete sql

laurent180

bonjour ou bonsoir a tous,
j'ai un petit ptoblème avec la fct delete en sql voici mon code:
connect = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & App.Path & "\mot_de_passe.mdb;Persist Security Info=False"
login1 = text1.text
Adodc1.ConnectionString = connect
'Adodc1.Recordset.Open
txtcodessql = "DELETE * FROM table1 where login= '" & login1 & "'"
Adodc1.RecordSource = Trim$(txtcodessql)
Adodc1.CommandType = adCmdText
Adodc1.Refresh

si je fais sa comme il est la avec un commentaire sur la methode open il me met une erreur adodc1
"cet operation n'est pas autorisé si l'objet est fermé.
je met donc dans mon code 'Adodc1.Recordset.Open
et la il me met une erreur: cet operation n'est pas autorisé si l'objet est ouvert!!
si qq a une idée. Merci a lui

vendredi 28 novembre 2003 à 17:37:02 | Re : delete sql

Shivan0910

deja je me demande si dans la requete il faut pas mettre
"WHERE login LIKE '" & login1 & "'"

ensuite tout depend sur kel ligne il met l'erreur... c p'tet juste l'ordre des ligne a changer ou un truc kom ca...

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"

dimanche 20 mars 2005 à 14:49:59 | Re : delete sql

joedalton85

Bonjour laurent180
 J'ai actuellement le même problème alors si tu as fini par trouver la solution éclaire moi

merci joedalton85

dimanche 20 mars 2005 à 17:23:49 | Re : delete sql

laurent180

voici ma source.

Dim adoConnection As ADODB.Connection
Set adoConnection = New ADODB.Connection
Dim Connectstring As String
Connect = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & App.Path & "\mot_de_passe.mdb;Persist Security Info=False"
Connectstring = Connect
adoConnection.Open Connectstring

txtCodesSQL = "DELETE * FROM table1 where login= '" & login1 & "'"
adoConnection.Execute (Trim$(txtCodesSQL))
adoConnection.Close
Set adoConnection = Nothing

voila j'espère t'avoir aidé.

Cette discussion est classé dans : met, sql, delete, open, adodc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb VB et SQL [ par Krik ] J'essaye desespérément d'intégrer une requête sql dans vb, la requete est bonne, testée sous mysql mais vb me met un message comme quoi la table ou la erreur 20599 cannot open sql serveur [ par zobelix ] Help !!! Pb avec VB6 et Crystal (PS2SODBC). Il est impossible de se connecter a SQL. le pb est connu chez crystal malheureusement une fois le fix pass SQL Urgent !!!!! question facile [ par Symcod ] Je veut faire un requete et je veux qui compare avec le 2 premiere caractère et nom toutes le champs ex:les valeur de champs possible :510151025109540 Prob SQL delete [ par bigboy2g15 ] Bonjour,Voila j'ai une table avec SYMBOLE_PERS comme seule clé primaire et quand je fais : ma_requette = "Delete PRENOM_PERS from PERSONNES_A_CONTA Problème de barre de chargement URGENT !!! [ par The Legende ] Bonjour à tous,Alors voilà je suis un super débutant en vb. Je m'y suis mis depuis 2h00 environ.Je voudrais faire une barre de chargement qui se lance Problème avec SQL [ par holycristal ] Bonjour à tous,J'ai eu un soucis on ma donner plusieurs solutions, mais rien ne fonctionne alors, j'ai tester une requete simple en SQL et là OH surpr Pb SQL DELETE et clef primaire [ par interstate6003 ] Cher CruciVBiste je me trouve face à un énorme problème, qui pour le moment reste sans réponse, et cela sur n'importe quel forum.En ce moment je dével Problème app.path variable [ par serge99 ] Bonjour,Je suis débutant et connait peu vb6 et requête SQL alors... soyez indulgent avec moi...Voci mon problème: incapable de me connecter... je croi delete from en vb.net [ par bcmfr ] Bonjour à tousj'ai besoin de votre aide pour savoir comment supprimer des données de ma base access grace a delete mais sans utiliser SQL server. Or s Pb de connection Access sur le web (ou SQL si possible) [ par cboulas ] Salut, j'ai une base située sur un site internet mais j'ai un doute sur sa bonne ouverture.voici le code :Adodc1.ConnectionString = "Driver={Microsoft

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.