begin process at 2012 02 16 20:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

demande d'aide pour anemometre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour anemometre

lundi 7 mai 2001 à 14:25:16 | demande d'aide pour anemometre

bruno

bonjour
voila je suis sur un projet d'anemometre sur le port com
avec un mulot
le probleme c que je suis vraiment debutant sur tout ce qui concerne les api de windows

ce que je desirerais donc c la marche a suivre pour pouvoir
recuperer les information du mulot soit x soit y
ou alors dans une appli vb mais il faut programmer le retour du curseur quand il arrive a fond d'ecran donc on est dans le flou en temps pendant que le curseur reprend sa position de depart.....a mon avis
voila de quoi amuser tout le monde
merci a tous

jeudi 9 août 2007 à 09:16:19 | Re : demande d'aide pour anemometre

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "peripherique" ou "controle". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "port, com, communication". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g

Cette discussion est classée dans : aide, demande, curseur, anemometre, mulot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide curseur pour site [ par serrenso ] bonjourje suis en train d'essauer de creer un site perso, et j'emmerais que quand quelqu'un viens sur mon futur site, un curseur s'anime au pointeur d [demande d'aide] capture , affichage et calculs sur une video [ par ptitclem ] Bonjour à tous,je suis depuis (tres) peu possesseur de VB ... j'ai fait quelques programmes , tres modestes , et puis j'ai eu envie de m'attaquer a pl Demande d'aide pour réaliser un SUDOKU en VB 6 [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà je souhaite créer un SUDOKU avec interface utilisateur bien sur en VB 6 pour ma PTI de fin de BTS. J'aimerai jsute avoir des conseils p demande de l'aide [ par houcem_eddine ] etudiant en genie electrique je passe ma metrise cette année durant ces 3 mois je realise mon projet de fin d'etude qui consiste a faire un test instr demande d'aide [ par young kris ] comment fait-on pour entrer des infos dans une base de données utilisant sql server 2005? demande aide [ par bilel0801 ] salut j'ai essayee de developper le jeu Picross en Java mais j'ai eu quelque problemes  au niveau de la conception des classes.Mercie  d'accepter de m demande d'aide [ par meryem01 ] j'ai une base de donnée access 2000 formé des tableset des requêtes, et je veux bien manipuler les donnéesà partir du vb 6accéder à la baseajouter des demande d'aide [ par salimprof ] salut tt le monde , j'ai fait un programme via vb6 ce dernier sert a faire entrer les donnés sur des eleves nom et prenom  et note .... je veut classe demande aide [ par chabal91 ] bonjour ou bonsoir le probléme que je rencontre est le suivant: failed to load main class manifest attribute from c:... sa c'est suite a un telechar demande d'aide [ par alibaba20 ] Bonjour tout le mondeil ya  qlq jours que j'ai trouvé un ietit logiciel sur ce site même mais pour le telecharger il est exigé yn enregistrement au si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales