Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Demande aide très simple pour user de Windows NT [ Archives Visual Basic / Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI) ] (feas_kaertes)

jeudi 4 octobre 2001 à 14:35:32 | Demande aide très simple pour user de Windows NT

feas_kaertes

J'aimerai juste qu'un utilisateur lance le prog, sous windows NT et clique sur "lancer". Ce n'est pas un virus, juste un essai de communication série : avant j'utilisais inpout.dll mais celle-çi plante sous NT, je passerai bien par une autre méthode mais il faut d'abord l'essayer sous NT, que je n'ai pas.

jeudi 4 octobre 2001 à 14:38:31 | Re : Demande aide très simple pour user de Windows NT

feas_kaertes

Ou si quelqu'un connais une autre méthode pour utiliser inpout.dll sous NT : MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Je reprécise que ce n'est pas un prog virus demerdequelconque...

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerai juste qu'un utilisateur lance le prog, sous windows NT et clique sur "lancer". Ce n'est pas un virus, juste un essai de communication série : avant j'utilisais inpout.dll mais celle-çi plante sous NT, je passerai bien par une autre méthode mais il faut d'abord l'essayer sous NT, que je n'ai pas.

mardi 20 novembre 2001 à 09:36:05 | Re : Demande aide très simple pour user de Windows NT

rex

et bien envoi-moi ton programme, je le testerais sous nt pour toi pour te dire si ça plante ou pas.

Réponse au message :

samedi 24 janvier 2004 à 03:21:03 | Re : Demande aide très simple pour user de Windows NT

begini

tu n as pas la bonne DLL surement celle que tu as a 27kb celle que j ai a 32kb qui bypass les privilege de nt et 2000 envoie moi un email a hackybiggy@hotmail.com
je te retournerai la DLL

je travaille presentement sur un projet de port parallel

input32.dll

Cette discussion est classé dans : aide, windows, simple, nt, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide pour IconMenu !!! [ par Jonef ] Alors, vraiment ce IconMenu me sort par les yeux !!!En plus il BUG constament...Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer soit un exemple en VB soit une ai Demande d'aide VB 5 [ par LLY ] Je souhaiterais avoir quelquels exemples simples pour l'utilisation de DLL dans un programme VB. ? FERMETURE D'UNE APPLICATION VB6... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q ...PROBLEME DE FERMETURE D'UNE APPLICATION... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q ASP et Windows NT [ par Sandy ] Bonjour,je travaille sous windows NT Workstation SP6 et je voudrais présenter des données se trouvant dans une base ACCESS dans une page HTML.Voici m novice demande aide urgente [ par bistou ] je dois réaliser un programme permettant de piloter winamp. J'ai réaliser une télécommande et un récepteur. Normalement quand j'appuie sur une touche, Programmation en Raw Socket sous windows, besoin d'aide. [ par Rootard ] J'aimerai programmé en raw socket sous windows, et je voulais savoir si quelqu'un si connait ! Alors si vous vous y connaisait, mailez moi: coolviper@ Demande d'aide [ par VSt@r ] J'aimerais savoir : 1) Comment faut il faire pour additionner ou soustraire des heures : Text1.text = heure locale Text2.text = heure locale - 9 Installation d'un programme VB sur Windows NT (ou 2000) - help ! [ par jray ] J'ai un ENORME problème.J'ai créé plusieurs programme en VB et j'ai remarqué qu'ils on tous le même problème sous WIndows NT/2000:Si je me "logge" en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.