begin process at 2012 02 15 13:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

demande de l'aide urgent pour un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de l'aide urgent pour un projet

samedi 21 mars 2009 à 15:29:56 | demande de l'aide urgent pour un projet

karimhad

Bonjour

je cherche un code en (c# ou java ...) qui peut surveiller le systeme et le comportement de l'utilisateur sur ce systeme ( ouverture poste de travail, dossiers, fichier, changement mot de passe, envoyer des paquets sur le réseau ..etc)
  je veut dir le comportement de cet utilisateur
et l'enregistrer sur un fichier text
       SVP j'ai vraiment besoin de ce code dans le plus vite possible SVP.
merci.
samedi 21 mars 2009 à 15:49:16 | Re : demande de l'aide urgent pour un projet

lolokun

Bonjour,

si tu cherches en c# ou java pourquoi poster en vb.net??
De plus, personne ne fera ton projet à ta place, ou alors tu nous donnes ta note ou ton diplôme aussi??

Si tu as besoin d'aide, montre ce que tu as déjà fait, et si tu rencontres un problème sur une partie spécifique de ton code, et dans ce cas-là nous serons heureux de pouvoir te donner un coup de main.

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
dimanche 22 mars 2009 à 13:41:51 | Re : demande de l'aide urgent pour un projet

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce que tu demande ressemble bigrement à un programme d'analyse comportemental de l'utilisateur, souvent utilisé dans pas mal de malware, de plus, c'est ton premier post sur ce forum, pas sûr que tu puisse avoir de l'aide.

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : aide, code, urgent, projet, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide siouplez !!! [ par Nestor ] Sltje voudrais réutiliser ce code:http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=3540le pb c'est que je voudrais choper les couleurs à l'extérieur du prog, demande d'aide pour réaliser un mini projet en finance [ par zouhair6666 ] salut tt le monde j'ai un petit projet en VBTout d'abord je me présente je suis un étudiant en mathématiques appliquées aux sciences de l'ingénieur do Aide pour projet prog divxcar [ par cedrosmat14 ] d'abord salut a tous et bravo pour ce site bien plein.voila mon PB. Je recherche un morceau de code permettant de faire ceci.J'initalise 5 vairable te DEMANDE D'AIDE POUR UN CODE EN VB6.. [ par dt_web ] ;-)Dt_WebSalut ! Je viens pour la première fois demander une aide, pour m'aider à trouver une méthode, pour controler l'accés sur mon PC. Etant début tres debutant demande aide [ par cphamvan ] debutant parle à expert:je voudrais avoir l'heure atomique sur mon PC.j'ai chargé les 5 PROG sur le site MIcrosoft comme indiqué sur http://www.vbfran Besoin d'aide très urgent!!! [ par gimystic ] ..::MysticQuand j'execute mon projet il y'a pas d'erreur mais quand je veux creer l'exe c impossible, il ya message du genre:<STRO demande d'aide [ par phares ] J'ai crée un code d'enregistrement avec la gestion de gestion de quelques erreurs.Mais quand une erreur survient et qu'on la corrige la même erreur pe Demande d'aide [ par mimiya ] salut tous,j'ai un projet à  réaliser de fin d'etude avec vb, mais le probleme je sais pas d'ou commencer je suis totalement perdu et deja je metrise Demande d'aide [ par demans ] aidez moi,j'ai un message d'erreur lorsque j'exécute une requete SQL par le code:Call ExecSQL(sSQL, rsResult)mon code est le suivant:    sSQLRC = "SEL Demande aide URGENT [ par Exploreur ] Bonjours à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire une fonction pour récupérer l'utilisateur connectés sur ma  base Access.Je voudrais savoir qui e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales