begin process at 2012 02 17 05:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

demande d aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d aide

vendredi 7 novembre 2008 à 14:43:56 | demande d aide

myriamacc

bonjour

je travail dans une société de confection et mon poste c 'est la saise des donnée de production et au meme temps l analyse des donnés mais le probléme que j ai beacoups des tableau et je reprte presque les meme donnée dans chaque tableau mais  d une maniére differente , j ai pensé de les regroupées par acess et de crée une etat qui va me facilité la saisie u et meme temps va me donné une situtation tres claire de la production  je vous demander de m aider par des modéle de la sgbd pareillles par des idée
 merci d 'avance
vendredi 7 novembre 2008 à 22:46:59 | Re : demande d aide

elguevel

Avec un sujet et un orthographe comme çà, je pense que tu vas pas avoir bcp de réponses.
vendredi 7 novembre 2008 à 23:13:21 | Re : demande d aide

Cette discussion est classée dans : aide, donnée, temps, demande, production

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide sur un code [ par akatsuki1905 ] Bonsoir,Voila, je voudrais demander un peu d'aide ( je suis novice ) sur un "calcul" et un "temps limité".Je m'explique, J'ai crée un programme de qui demande de l'aide [ par mouadinho10 ] salut tout le monde,j'ai un projet de gestion d'une bibliotheque avec VB6,et je ne veux pas copier à partir des projets déja proposer car c mon 1er pr demande d'aide en VB [ par jessico ] Bonjour tous le monde je suis pas trop une lumière en info j'aimerais faire un programme entièrement en VB de base pour la résolution de système de n  demande d'aide [ par newser ] Salut a tous,Je suis débutante en VB.NET et j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider à réaliser mon application. Celle là consiste à gérer une Demande d'aide VBS, recuperation de variable [ par Ome77 ] Bonjour,Alors voila, je débute (exactement 3 jours de formation VB dans les pattes, le petit livre bleu de M$ et jamais de programmation avant :/ ) et [=> VB6] Demande d'aide VB 5 [ par Galactus13 ] Je souhaiterais moi aussi, avoir quelques exemples simples pour l'utilisation de DLL dans un programme VB. !!!Je débute dans ce truc ! (sa rime en plu Besoin d'aide [ par dodo1309 ] Hello ,Bon voila j'ai besoin d'aide car je dois calculé le chemin critique dans un réseau PERT. En fait, l'utilisateur entre ces data (durée,tache,pré demande d'aide [ par besion ] salut j'ai un probleme avec une petite application .je ne suis pas très doué dans la programmation et je vous pris de m'aider svp et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales