begin process at 2012 05 25 06:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide

mardi 18 août 2009 à 04:19:00 | Demande d'aide

mathbrun

Bonjour à tous,
Je commence à réaliser un projet sur la régulation de la température d'une chambre en PEXIGLASE la régulation est faite par le pic 16f84 qui commande un intérupteur qui commande une résistante chauffante la température est mesuré par le capteur LM35 et la conversion est faite par un can0804 et rénvoyé vers le pic pour le traitement qui va générer des siganl pour la commande de relais (intérupteur)et un signal vers l'affichagela supérvision va étre sous forme d'intérface graphique en visual basic sur l'ordinateur et la communication entre le pc et le pic via la laison série RS232 .
Je suis arrivé sur ce site par hasard et je me suis dit que peut-être quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution (intérface graphique en vb l'intérface contient les information suivante 2 bouton de commande (start et arrét) et l'affichage de la température capturé ds la chambre sous forme numérique et la signalisation si le relais est ouvet ou fermé avec le protocol de la communication et le code si possible et merci d'avance

mardi 18 août 2009 à 09:24:08 | Re : Demande d'aide

Genildf

Heu un peu confu tout sa ben comment creer une interfact avec des bouton bah eu comment dire.....

tu la créé tout simplement c bete comme chou donc tu ajoute tes bouton et tout sa

par contre la parti complex c la partie liaison com

Il faut absolument que ta carte envoi les signaux selon la norme rs232 genre que le cablage te ton port com soit bien respecté par exemple après c'est plutot simple ya des composant tout simple pour gerer la communication port com

Cette discussion est classée dans : commande, demande, température, pic, intérface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mDelete via Shell [ par seedorf ] Slt,j'aimerai bien qu'on repond à cette demande car ca fait la Nème demande que j'envoie sans obtenir une reponse ;-)Y'a t-il qq1 qui conneais comment Demande d'orientation [ par Exploreur ] Bonjour à tous et à toutes,J'aurai besoin d'aide concernant une base de données, pour savoir sur quoi je peux m'orienter.Je tiens à préciser que je n' Lancer une commande avec admin [ par bbor99 ] Salut, Dans un soft VB NET, je doit lancer deux commande: Un ping test = PingReply.Address.ToString & " : octets=" & PingReply.Buffer.Length & " temp 16f84 régulation de la température [ par mathbrun ] Salut a tous le mOnde J'ai commencé a realiser mon projet sur la régulation de la température a base d'un de microtrolleur PIC 16F84 bref Voila prin RS232 et PIC 16F877 [ par bechirsouss ] slt ts le monde :) alors je suis entrain de réaliser mon PFE et malheureusement je me trouve bloqué dans une étape trés importante. Alor , j'ais réali demande d'informationsur la commande SUBSTRING [ par zuntzu ] BonjourJe cherche des information où des exemples de code sous VB6  faisant appelle à la fonction substring.Dans l'aide j'ai trouvé ça:SELECT SUBSTRIN interfacage avec une carte à base de pic pour la commande d'une machine [ par nadhou ] Je suis censé de realiser une carte de commande qui contient principalement un pic.J'utiliserai une liaison RG45 et 2 boutons ON, OFF dans l'interface demande de l'aide [ par sif_man ] ...svp je suis entrain de créer une application avec le langage visual basic 5.0...je veux savoir comment je peux faire pour les données d'interface v demande d'utilisation d'un object [ par kudiatu ] bonjour,je m'appelle kudiatu patrick j'ai besoin d'afficher les elements selectionnent dans une base de données à partir de datagridview ,mais le no Ligne de commande DOS avec VB.net et WPF [ par Jayme65 ] Bonjour, Sauriez-vous comment passer une ligne de commande avec WPF (en VB.net)? Avec les WindowsForm, j'utilisais: [code=vb]Shell("cmd.exe /c mame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales