begin process at 2010 02 10 04:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

demande aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande aide

jeudi 3 février 2005 à 11:45:26 | demande aide

slele

coucou j'ai cree un logiciel de dessin mais je voudrai le transformer en logiciel de schema je voudrai savoir comment fair poir inserer une image (composent) sur une picturebox merci d'avence SL
jeudi 3 février 2005 à 12:08:09 | Re : demande aide

ITALIA

Membre Club
Picture1.Picture = LoadPicture("C:\TonImahe.bmp)

Picture1.Picture = LoadPicture() 'Vider le PictureBox.

It@li@
samedi 5 mars 2005 à 17:34:42 | Re : demande aide

cqui789

Si c'est un composant, tu veux peut-etre qu'il soit une partie de du picturebox destinataire?

si ton composant est deja charge sous forme d'image (meme invisible), ce qui doit etre le cas si l'utilisateur peut choisir le composant, tu n'as pas besoin de charger le fichier a chaque fois, si l'image fait partie de la form tu n'as meme pas besoin de distrubuer le fichier .bmp.

LargX, LargY est optionnel, sert a changer les dimensions de l'image, si ils sont different des dimension d'origine, l'image est soit etiree , soit compressee

PctBox.PaintPicture image.Picture, X , Y, LargX, LargY

Cette discussion est classée dans : aide, demande, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide d'un amateur [ par benouchki ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main sur un petit logiciel que je termine.C'est un logiciel qui perm demande d'aide [ par alibaba20 ] Bonjour tout le mondeil ya  qlq jours que j'ai trouvé un ietit logiciel sur ce site même mais pour le telecharger il est exigé yn enregistrement au si demande d'aide [ par imen2008 ] salut tous le monde je suis une etudiante maitrise informatique dans mon sujet de fin d'etude je coisis de creer un logiciel pour un chercheur physici demande aide [ par bilel0801 ] salut j'ai essayee de developper le jeu Picross en Java mais j'ai eu quelque problemes  au niveau de la conception des classes.Mercie  d'accepter de m Demande d'aide SQL [ par seb972 ] Bonjour, j'ai un petit soucis : </fon vb6 demande d'aide [ par gipsyfree1 ] salutje suis en cour de creation d un editeur de text, et je veu savoir comment gérer les acensseur horisontal et vertical par rapport au ligne visi demande d'aide [ par salimprof ] salut tt le monde , j'ai fait un programme via vb6 ce dernier sert a faire entrer les donnés sur des eleves nom et prenom  et note .... je veut classe demande aide [ par chabal91 ] bonjour ou bonsoir le probléme que je rencontre est le suivant: failed to load main class manifest attribute from c:... sa c'est suite a un telechar aide code source pour mon projet [ par safari2 ] bonjour  à tous j'aimerais mettre sur pied une application de gestion des stocks et de reapprovisionnement càd que le logiciel  doit me signaler à cha demande d'aide [ par meryem01 ] j'ai une base de donnée access 2000 formé des tableset des requêtes, et je veux bien manipuler les donnéesà partir du vb 6accéder à la baseajouter des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales