begin process at 2012 02 15 07:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide

lundi 20 février 2006 à 22:31:47 | Demande d'aide

joe guilian

Bonsoir à tous !

Je voudrais creer un programme de gestion d'entrainement de foot avec 100 fiches d'exercice que l'utilisateur pourra choisir pour son entrainement du jour.

Comment je creer ces 100 feuilles d'exercice dans Visual Studio 2005 .

Est ce que je dois faire un formulaire (nommé par exemple creation d'un entrainement) qui fait appel a une base de données de 100 exercices

Où je fais 100 formulaire conprenant un exercice.
Ou si vous avez une idée elle sera la bienvenue.

Merci pour votre aide.

(Une feuille d'exercice comprend un terrain de foot , ballon joueurs, etc....)
mardi 21 février 2006 à 08:28:57 | Re : Demande d'aide

jrivet

Membre Club
Salut,

je ne pense pas que ca soit a nous de te dire quoi choisir.
Si tu n'as pas de contraintes, deja commence par faire ce que tu sais faire.

@+
Julien
N'oubliez pas: Moteur de recherche   et Reponse acceptee

Cette discussion est classée dans : aide, creer, demande, exercice, entrainement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande pour creer un formulaire [ par alinne ] Je souhaite de l'aide pour creer un formulaire en visaul basic dans lequel on peut remplir le nom et prenom adresse code postal ville ville et emailet demande pour creer un formulaire [ par alinne ] Je souhaite de l'aide pour creer un formulaire en visaul basic dans lequel on peut remplir le nom et prenom adresse code postal ville ville et emailet Demande d'aide siouplez !!! [ par Nestor ] Sltje voudrais réutiliser ce code:http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=3540le pb c'est que je voudrais choper les couleurs à l'extérieur du prog, Demande de l'aide sur les PostScript [ par Myhamoto ] Hello,Je me suis retrouve confronte, je ne sais trop comment,a un probleme que je ne parviens pas a resoudre.Non pas par faute d'experience en VB, car CREER L'AIDE D'UN PROJET [ par reyman ] Comment faut il faire pour creer l'aide (fichier .hlp) de son application?Y a t'il un programme fournit par VB pour créer cela ou sinon ou peut on tro CREER L'AIDE D'UN PROJET [ par reyman ] Comment faut il faire pour creer l'aide (fichier .hlp) de son application?Y a t'il un programme fournit par VB pour créer cela ou sinon ou peut on tro Demande d'aide pour IconMenu !!! [ par Jonef ] Alors, vraiment ce IconMenu me sort par les yeux !!!En plus il BUG constament...Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer soit un exemple en VB soit une ai aide pour creer un Serveur mail en vb [ par kilnicoder ] je ve creer un serveur mail en VB je voudrai des indicatiopn et de l'aide novice demande aide urgente [ par bistou ] je dois réaliser un programme permettant de piloter winamp. J'ai réaliser une télécommande et un récepteur. Normalement quand j'appuie sur une touche, Demande d'aide [ par VSt@r ] J'aimerais savoir : 1) Comment faut il faire pour additionner ou soustraire des heures : Text1.text = heure locale Text2.text = heure locale - 9

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales