begin process at 2010 02 10 17:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Demande de bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de bot

vendredi 28 mars 2008 à 01:50:10 | Demande de bot

nijlak

Membre Club
Bonjour à tous,
je suis totalement débutant dans la programmation, j'utilise visual basic 2008 express et je souhaiterais faire un bot tout simple pour vous je pense. Voici ça description:

_ dans une textbox je rentre une valeur qui sera un temps d'attente en seconde
_ Grâce a un bouton GO je lance mon programme qui devra : au bout du temps d'attente précédemment entré, appuyer sur la touche F9 puis sur entrée dans la fenêtre où je serais (une autre fenêtre ou je travaillerais en faite)
_ Enfin grâce à un deuxième bouton, le programme s'arrêtera

Mon travail déjà effectué:
_ J'ai fais le "design" de mon programme càd 1 textbox, 2 boutons.
_ En attribut sur le bouton GO, j'ai donc mis le code de mon programme soit un Try...Catch...Finally.
_ Dans le try j'ai mis pour le moment Dim temps AsDouble = CDbl(TextBox1.Text) et Sleep(temps * 1000) pour la pause en secondes puis après je bloque
_ Dans le Catch il y a MsgBox("Entrez un nombre svp")
_
Puis pour le moment rien dans le finally

Avant cela il y a (j'ai récupéré cela sur les différents postes du site et ça marche):

Private

DeclareSub Sleep Lib"kernel32" (ByVal dwMilliseconds AsLong)

PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Donc il me reste que le bot appuit sur F9 puis sur ENTER et mettre tout cela dans une boucle qui se termine quand j'appuis sur le deuxième bouton STOP

Si vous pouvez m'aider ce serait génial, je vous remercie d'avance
vendredi 28 mars 2008 à 04:42:16 | Re : Demande de bot

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
topic déplacé de VB6 vers DotNet
vendredi 28 mars 2008 à 07:09:22 | Re : Demande de bot

Renfield