begin process at 2010 02 10 17:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Demande de bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de bot

vendredi 28 mars 2008 à 01:50:10 | Demande de bot

nijlak

Membre Club
Bonjour à tous,
je suis totalement débutant dans la programmation, j'utilise visual basic 2008 express et je souhaiterais faire un bot tout simple pour vous je pense. Voici ça description:

_ dans une textbox je rentre une valeur qui sera un temps d'attente en seconde
_ Grâce a un bouton GO je lance mon programme qui devra : au bout du temps d'attente précédemment entré, appuyer sur la touche F9 puis sur entrée dans la fenêtre où je serais (une autre fenêtre ou je travaillerais en faite)
_ Enfin grâce à un deuxième bouton, le programme s'arrêtera

Mon travail déjà effectué:
_ J'ai fais le "design" de mon programme càd 1 textbox, 2 boutons.
_ En attribut sur le bouton GO, j'ai donc mis le code de mon programme soit un Try...Catch...Finally.
_ Dans le try j'ai mis pour le moment Dim temps AsDouble = CDbl(TextBox1.Text) et Sleep(temps * 1000) pour la pause en secondes puis après je bloque
_ Dans le Catch il y a MsgBox("Entrez un nombre svp")
_
Puis pour le moment rien dans le finally

Avant cela il y a (j'ai récupéré cela sur les différents postes du site et ça marche):

Private

DeclareSub Sleep Lib"kernel32" (ByVal dwMilliseconds AsLong)

PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Donc il me reste que le bot appuit sur F9 puis sur ENTER et mettre tout cela dans une boucle qui se termine quand j'appuis sur le deuxième bouton STOP

Si vous pouvez m'aider ce serait génial, je vous remercie d'avance
vendredi 28 mars 2008 à 04:42:16 | Re : Demande de bot

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
topic déplacé de VB6 vers DotNet
vendredi 28 mars 2008 à 07:09:22 | Re : Demande de bot

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Y'a pas plutot des Timers en vb2008 ? (que Sleep mal déclaré...)

Sendkeys.Send("{F9}")

documenté là:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.windows.forms.sendkeys.aspx
vendredi 28 mars 2008 à 10:25:21 | Re : Demande de bot

nijlak

Membre Club

Dans un premier temps dsl pour le topic mal placé
Ensuite, il y a bien des timers mais comme je l'ai dis j'y connais pas grand chose et il marche pas (c'est plutôt moi qui ne sais pas le faire marcher)
Merci pour le lien Renfield même si c'est en anglais je vais essayer de faire avec, j'avais déjà vu plusieurs topics de toi je crois, ou où tu y intervenais pour le Sendkeys

Si vous avez des réponses à mon problème je suis toujours preneur

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, programme, temps, bot, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton annuler; progressbar et grosse exécution [ par desch ] Bon je vous explique les problèmespremier problèmej'ai un programme DOS qui s'exécute un certain nombre de foisbien entendu j'utilise les API createPr arreter un programme [ par hujikole ] j'ai créer un bouton quitter et un bouton validerquand je clique sur valider un execution se lance lorsdel'execution de mon programme,mon curseur est ouvrir un programme avec un bouton [ par c@simir ] Salut !!ma question est trés simple quelle commande faut-il pour lancer un programme quelconque ?? Userform capricieux [ par iena ] Lors de mon programme de calcul, j'utilise un Userform pour afficher une bar de progression. Le problème est que de temps en temps, le userform affich compteur de temps pour un programme [ par asasas ] bonjour,je voudrait un indicateur sur mon écran qui dit depuis combien de temps le programme est lançé (format : "hh:mm:ss")merci de m'aiderAsasas ComboBox [ par courteline ] Bonsoir,Je travaille en VB6Voilà je me pose une question:Au cours d'un programme nous en arrivons tous à placer un comboBox, suivi de If...Then.Mais a ouvrir un exe [ par doodoo82 ] bonjour, j ai cree une application et j aimerais qu a partir d un bouton de commande de mon programme ouvrir une application .exe exemple access.exec Démarrer un programme en même temps que WINDOWS [ par Victor ] Bonjour,le code que j'ai trouvé ici, http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=20, permet de démarrer une application en même temps que windows.Comment Decompte de temps de connexion [ par brisky ] Bonjour,je veux écrire un programme qui permet de décompter le temps de connexion sur internet. Par exemple un programme qui s'exécutera au lancement Arrêter un programme en cours avec un bouton ANNULER [ par jeromepol49 ] Lorsque je clique sur un bouton j'ai un programme qui se lance avec une boucle WHILE (à l'intérieur j'ouvre des BDD et je fais des comparaisons entre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales