begin process at 2012 02 15 15:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Demande de conseil pour choisir un language

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de conseil pour choisir un language

samedi 14 janvier 2006 à 13:35:16 | Demande de conseil pour choisir un language

joe guilian

Bonjour à tous !
Je suis novice en programmation et je voudrais créer un logiciel pour la gestion des association je possede Visual Studio 2005.
Le seul probleme c'est que je ne connais aucun language de programmation.
On m'a conseiller Visual basic.net et Visual C#.
Sont t'ils interessant ?
Sont t'ils performant et simple d'utilisation ?
Bref lequel des deux plutot que l'autre vous me conseiller, et pourquoi ?

Merci à tous et heureusement que les forums sont là.

Email sabsaadanon@tele2.fr
samedi 14 janvier 2006 à 13:44:11 | Re : Demande de conseil pour choisir un language

jannoman

Ben pour débuter en prog je pense que le visual basic c'est le mieux et tu pourras tout de suite faire des trucs sympa à l'air professionnel

Le mieux c'est d'aller à un genre la fnac et de t'acheter un bouquin (style les bouquins de 800 pages) qui te dira comment bien utiliser le logiciel. C'est gros comme bouquin mais ca se lit beaucoup plus vite que ca n'en a l'air

A+.
Thomas.
samedi 14 janvier 2006 à 13:45:47 | Re : Demande de conseil pour choisir un language

joe guilian

quel difference il y a t'il entre c++.net et C#
samedi 14 janvier 2006 à 13:48:57 | Re : Demande de conseil pour choisir un language

joe guilian

Merci thomas je vais me renseigner à la FNAC.
Bonne journée
samedi 14 janvier 2006 à 14:58:25 | Re : Demande de conseil pour choisir un language

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C++.NET, c'est du C++, C#.NET : c'est du C++ revu par Microsoft, donc pas portable, pas compatible avec le C++, pas normalisé, mais le langage phare de VS.NET 2005 apparement !

Cette discussion est classée dans : visual, demande, choisir, conseil, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de conseil [ par joe guilian ] Bonsoir à tous .je voudrais apprendre a programmer le seul probleme c'est que je ne sais pas quel language choisir.Je suis débutant et on me conseille Demande conseil pour transferer des données!!! [ par MrAlgo ] Voila je suis en bts Info et j'ai un petit problème. Dans le cadre d'une application professionnel, je dois créer un programme pour une entreprise. ma Petite demande d'aide sur le Vb [ par LlufRuS ] Bonjour a tous, voilà je ne connais absolument pas le Visual Basic. Curieux, j'ai voulus voir a quoi cela ressemblais : problème ... impossible de té Demande d'aide sur Visual Basic [ par Mal Ganis ] Comment faire en Visual Basic pour envoyer une note du programme à un synthétiseur et comment faire pour récevoir sur le programme la note émise sur u quel language choisir? [ par medline2 ] bonjour,je desire trouver un language de programmation pour realiser ce type d'application.j'ai 1 fichiers: fichier 1 liste d'instruction clef de type Demande d'info ! [ par angel ] Je demande un peu d'aide à tous les développeurs en visual basic , je suis étudiant en deuxième année d'iut informatique et je vais faire mon stage da demande de conseil [ par mariachi ] Je suis tout nouveau dansq le domaine de la programationJ'ai deja dans le cadre de mon travail realiser plusieur "programme " de traitement de données demande conseil [ par yankee ] bonjour , je programme en vb, je doit developper un site quel language me conseillez vous, asp, php..etc Migration [ par Spe6men ] Je devellope en VB depuis 3/4ans Mai voila je souhaiterai changer de languageQue me conseiller vous ?Moi je partirai bien sur du Visual C# .netou Visu Demande d'aide (please) [ par Rodea ] Salut, j'aimerai debuter sur visual, mais je n'ai aucune idee de comment faire j'ai chercher sur le net le prog, mais les prix vont de 25¤ a 1.200¤ en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales