begin process at 2012 02 15 15:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Demande de conseil pour choisir un language

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de conseil pour choisir un language

samedi 14 janvier 2006 à 13:35:16 | Demande de conseil pour choisir un language

joe guilian

Bonjour à tous !
Je suis novice en programmation et je voudrais créer un logiciel pour la gestion des association je possede Visual Studio 2005.
Le seul probleme c'est que je ne connais aucun language de programmation.
On m'a conseiller Visual basic.net et Visual C#.
Sont t'ils interessant ?
Sont t'ils performant et simple d'utilisation ?
Bref lequel des deux plutot que l'autre vous me conseiller, et pourquoi ?

Merci à tous et heureusement que les forums sont là.

Email sabsaadanon@tele2.fr
samedi 14 janvier 2006 à 13:44:11 | Re : Demande de conseil pour choisir un language

jannoman

Ben pour débuter en prog je pense que le visual basic c'est le mieux et tu pourras tout de suite faire des trucs sympa à l'air professionnel

Le mieux c'est d'aller à un genre la fnac et de t'acheter un bouquin (style les bouquins de 800 pages) qui te dira comment bien utiliser le logiciel. C'est gros comme bouquin mais ca se lit beaucoup plus vite que ca n'en a l'air

A+.
Thomas.
samedi 14 janvier 2006 à 13:45:47 | Re : Demande de conseil pour choisir un language

joe guilian

quel difference il y a t'il entre c++.net et C#
samedi 14 janvier 2006 à 13:48:57 | Re : Demande de conseil pour choisir un language

joe guilian

Merci thomas je vais me renseigner à la FNAC.
Bonne journée
samedi 14 janvier 2006 à 14:58:25 | Re : Demande de conseil pour choisir un language

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS