begin process at 2010 02 10 03:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

demande conseil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande conseil

lundi 29 avril 2002 à 10:33:47 | demande conseil

yankee

bonjour , je programme en vb, je doit developper un site quel language me conseillez vous, asp, php..etc

Cette discussion est classée dans : demande, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de conseil [ par mariachi ] Je suis tout nouveau dansq le domaine de la programationJ'ai deja dans le cadre de mon travail realiser plusieur "programme " de traitement de données Demande conseil pour transferer des données!!! [ par MrAlgo ] Voila je suis en bts Info et j'ai un petit problème. Dans le cadre d'une application professionnel, je dois créer un programme pour une entreprise. ma Demande de conseil [ par joe guilian ] Bonsoir à tous .je voudrais apprendre a programmer le seul probleme c'est que je ne sais pas quel language choisir.Je suis débutant et on me conseille Demande d'info ou conseil pour interface graphique poussée. [ par dimitriusai ] Bonsoir,je poste ce message afin d'avoir votre avis et ou conseil.En fait j'aimerais créer une interface graphique qui en fonction du nombre d'élement demande conseil [ par Rjoe ] bonjourje voulais savoir s'il était possible qu'une application vb.net se connecte sur une base access , et/puis , sur une base oracle recupere des do Demande de conseil pour choisir un language [ par joe guilian ] Bonjour à tous !Je suis novice en programmation et je voudrais créer un logiciel pour la gestion des association je possede Visual Studio 2005.Le seul Je demande juste un conseil SVP (c'est urgent) [ par ovRflow ] Pour faire un jeu en 3d style final fantasy 10 est ce que le vb6 est approprié ou doije utilisé autre chose et koi sinon si le vb6 est bien , comment Qq1 acé for pour me fèr le prog que je demande ? [ par LAmetHIng0033 ] je t'explique tout :Il se trouve que le 27 Nov., je fais une fête dont la sono et le micro seront gérés par mon PC de bureau et je ne voudrais pas qu' Urgent conseil,avis ADO ou data environnement [ par tutor ] Bonjour,Je suis à la recherche de conseils et d'avis sur un développement en cours. Je travaille en vb6 sur un programme de gestion d'école, à partir Besoin du Kernel de Winnt [ par vbGuy ] Salut tt le monde.Eh ben je sais que ca c'est une demande plus que bizarre mais je tente le coup. En effet j' ai besoins du fichier Kernell32.dll de w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales