begin process at 2012 02 16 08:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

demande conseil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande conseil

mercredi 24 août 2005 à 09:43:47 | demande conseil

Rjoe

Membre Club
bonjour

je voulais savoir s'il était possible qu'une application vb.net se connecte sur une base access , et/puis , sur une base oracle recupere des données fait un calcul et l'insère dans un fichier excel (ou dans une base access)  mais tout ca doit se faire  automatiquement (sans cliquer sur un bouton,sans lintervention de personne) a laide d'un timer ou autre ...chaque matin à 9 heures.

je precise aussi qu'on arrive a lancer le .exe automatiquement

perso je voudrais faire la/les connexion en mode déconnecté

je pense que c faisable mais je demande l'avis de programmeur confirmé comme vous l'etes.

Merci et bonne journée
mercredi 24 août 2005 à 11:25:02 | Re : demande conseil

BasicInstinct

Membre Club
personnellement, je vois pas ce qui pourrait empecher de le faire.

++

BasicInstinct
mercredi 24 août 2005 à 13:03:40 | Re : demande conseil

Rjoe

Membre Club
jpensait ptetr le fait que le calcul doit s'autoexecuter a 9 h et 12 h pouvait etre difficile

je  Peut on utilisé  des tables liés sur ACCESS plutot que de recuperer des infos sur deux sgbd differente(access et oracle)?

mais merci encore basic,je sais ce qu'il me reste a faire

mercredi 24 août 2005 à 13:43:43 | Re : demande conseil

BasicInstinct

Membre Club
tu n'as qu'a faire ton programme via le planificateur de taches a 9h & 12h.

L'utilisation de table lié pourrait ralentir tes requetes (surtout avec des grosses table), sinon c un choix de conception tout a fait possible.

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : access, base, demande, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseil BDD VB [ par belbibiche ] Bonjour,Je suis en train de développer avec VB 2008 une application qui sera disponible sur plusieurs ordi avec des comptes personnalisés. J'utilise u Demande d'information fonctionnalité de VB 6 et Base Access [ par winvsmac ] Bonjour,Je m'adresse à vous pour avoir une info. Je travaille sous VB6 avec une base Access.Ma question est la suivante :par exemple, quand on pose un demande exemple de programme vb utilisant base access [ par james_bond_007 ] salut a tous les vbistes,je veux me lancer dans la programmation vb avec base access.Je cherche donc des exemples de programme pourlire, ecrire et mod demande exemple de programme vb utilisant base access [ par james_bond_007 ] salut a tous les vbistes,je veux me lancer dans la programmation vb avec base access.Je cherche donc des exemples de programme pourlire, ecrire et mod Enregistrer une base de données Access VBA [ par mmmxtina ] Bonjour à tous! depuis 2h je tente tant bien que mal de creer une base de données access en VBA, sans succès! je m'explique, j'ai une base de donn Enregistrer une base de donnée Access et gérer les erreurs [ par mmmxtina ] Bonjour à tous!!! J'ai 2 points sur lesquels, j'espère, vous pourrez m'éclairer: 1_ Je souhaiterai créer un bouton qui me propose de sauvegarder ma Problème Liaison Access Excel [ par fcapitaine ] bonjour à tous, j'ai créé une Base Access qui comporte des liaisons entre une table et un fichier Excel. Voici la commande utilisée : DoCmd.Transfe connection base de donnée access [ par Bigotchou ] bonjourvoila je cherche a me connecter a une base de données access ce que j'arrive a faire en local mais mon besoin se trouve dans la connection a ce TextBox Multiline + Base access [ par omaraitsalah82 ] Slt mes amie, je cherche un code ou un exemple d'application qui me permet d'enregistrer le contenu d'un zone de texte multi-ligne dans un champ d'une interogation d'une base de donnees Access [ par nOOr28 ] Force ET Gloire[^^sad2] Bonjour tout le monde je suis un debutant en Vb.net.je viens de creer une base de donnees access avec une seule table:client i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales