begin process at 2010 02 10 14:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Demande d'explication pour CDATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'explication pour CDATE

samedi 21 mars 2009 à 07:30:41 | Demande d'explication pour CDATE

petiflamand

Bonjour ,

je fait un petit calcul d'heure
total_des_heures_moin = total_des_heures_moin + rs!diff_heure
quand je ne dépasse pas 24:00 il y a pas de probleme , mais si je passe audessus des 24:00
il me donne 29/12/1899 + le reste de l'heure donc si j'ai 26:00
il me donne
29/12/1899 02:00:00

Merci
samedi 21 mars 2009 à 15:36:46 | Re : Demande d'explication pour CDATE

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Oui, un format Heure reste un format Heure.
Il faut hélas que tu fasses toi même la conversion en découpant heure / minutes / secondes et en stoquant des chiffres (et pas des formats Heure) puis que tu recrées une chaine pour l'affichage.

Tu découvriras tout ça parmi les sources du site en cherchant "calculs heures" parmi les Codes en excluant .Net

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : explication, demande, heures, cdate, moin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'explication [ par ANISSSSSS ] Je suis sur un projet qui consiste à développer un logiciel de diagnostic des composants du PC ainsi que leur test (c'est comme aida 32 ), le problème Demande d'aide sur la gestion VBA ACCESS [ par penny05 ] Bonjour,Je demande l'aide des experts VBA access pour faire un code:J'explique, j'ai 2 formulaires:formulaire 1: qui donne les heures (format numériqu demande d'aide sur programmation vba access [ par penny05 ] Bonjour,Je demande l'aide des experts VBA access pour faire un code:J'explique, j'ai 2 formulaires:formulaire 1: qui donne les heures (format numériqu demande explication d'un prg [ par domxaline ] bonjourje suis debutant dans le vb netje veux quelque explications pour ces prgsDim ch As Charch = "2"cConsole.WriteLi date dans boucle [ par chaudier37 ] bonjourje fais actuellement dans access un petit travail :j'ai une formulaire qui est basé sur une table.quand je clique sur le bouton on demande la d GetCapture demande d'explication [ par Sator ] Salut à tous, mon petit problème est le suivant : malgrès mes recherche je n'ai pas trouvé une explication que je comprenne... voilà mon problème explication pour écran de veille a la matrix [ par empi182 ] Bonjour a tous !!n'étant pas d'un niveau tres confirmé en vb je vous demande votre aide et en particulier aux devellopeur ki ont posté les source conc demande d'explication [ par glodimak ] salut,j'aimerai être initier à créer des tables vb6.0 qui seront reliées à la base de données sous l'acces ou oracle avec des formulaires de sécurité

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales