begin process at 2010 02 10 00:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Demande d'information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'information

dimanche 27 avril 2008 à 18:39:28 | Demande d'information

Strasha

Salut a tous,
Bon je commence a peine a developper en VB et je m'interroge car j'ai un desir bien precis :
Je souhaiterai developper une application qui serait une sorte de multipiste avec effet.
J'ai visite le site et les codes sources en ce qui concerne l'audio sont assez pauvres.
Mes questions sont les suivantes :
Est t'il possible de lire plusieur fichier audio en meme temps (repartis sur plusieurs canaux) et si oui
quel en est la limite.
Quel doit etre le format des fichiers audio entrant?
Connais tu toi qui me lit ou je pourrai trouver le code des algorithme d'effet ( chorus flanger reverb disto delay etc....)
Aurai tu des conseils a me donner concernant la methode de developpement.
Existe t'il des fonctions predefinie dans vb concernant le traitement des fichiers audio.
Je te remercie toi grand puit de science pour le partage de tes connaissances.
Tchoooo

dimanche 27 avril 2008 à 23:04:07 | Re : Demande d'information

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si vraiment tu veux te lancer dans le traitement audio ou multimedia en général, va falloir te tourner vers le langage C et l'ASM pour les algos critiques. Les temps de traitement par langage interprété (VB, Java, .NET, etc...) seraient rapidement rédhibitoires.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : vb, demande, information, audio, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'information [ par rip0099 ] Bonjour ,    Je souhaiterai savoir si il est possible de cree une application sous VB qui permetrerai d'envoyer de maniere discontinue ou continue un Demande d'information [ par sidi48 ] bonjour, je veu faire une application vb.net a propos de gestion des stagiaires alr j'ai trouvé des defeculté pr faire le MCD alr si vous voulez bien Demande d'information [ par aimad5555 ] c'est un super forum merci pour tou les informationsBonjour a tou les amis (es) de forum vbfrance jé une petite question.jé un fichier .zip et je veux demande d'information et d'AIDE [ par linelisa80 ] Salut,Jusqu'à maintenant j'ai réussi avec la commande ShellExecute à ouvrir une page http qui est en réalité à l'origine un fichier Excel.Cependant ce Lire un fichier audio en VB.NET [ par ManDeq59 ] Salut à tousUne petite question :Comment peut-on lire un fichier audio en VB.NET sans utiliser une autre application (genre média player par exemple)J Simple demande d'information [ par jrivet ] Bonjour à Tous. l'utilisation des FileSystemObject et autres TextStream est elle plus gourmande au niveau Resources que les Open "XXX.txt" as #1 For Choix entre Access et VB pour developper ! [ par GigaCool ] Bonjour à tous , Je dois developper une application qui gère les réclamations clients d'une banque et j'aimerais savoir s'il faut le faire avec Access Demande d'aide pour réaliser un SUDOKU en VB 6 [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà je souhaite créer un SUDOKU avec interface utilisateur bien sur en VB 6 pour ma PTI de fin de BTS. J'aimerai jsute avoir des conseils p Utlisateur VB6 demande aide pour passer à VB 2005 [ par adlbg ] Bonjour, J'ai acquis un PC Toshiba sous Vista qui refuse tant VB6 que les .exe créés par VB6. Je tente de convertir une cinquantaine de VB6 en Vb 2005 demande d'aide en VB [ par jessico ] Bonjour tous le monde je suis pas trop une lumière en info j'aimerais faire un programme entièrement en VB de base pour la résolution de système de n 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales