Accueil > Forum > > > > demande de prog en VB:comment executer un prog sur une autre machine en LAN
demande de prog en VB:comment executer un prog sur une autre machine en LAN
jeudi 21 novembre 2002 à 21:56:09 |
demande de prog en VB:comment executer un prog sur une autre machine en LAN

Ades128
|
Bonjour je suis debutant en prog et j'aurai besoin d'un script en VB qui me permet d'executer un programme sur une autre machine en LAN. Merci a tout ceux qui pourron m'aider Ades
|
|
vendredi 22 novembre 2002 à 10:14:26 |
Re : demande de prog en VB:comment executer un prog sur une autre machine en LAN

miate
|
Suivant l'OS que tu utilise tu peux te servir de W.M.I Windows managment instrumentation. si tu as W2K pas de souci c'est vendu avec si tu as NT 4 ou inferieur tu devra telecharger le pachage chez microsoft et l'installer sur toutes les machines que tu désire superviser.
Pour lancer une autre appli sur un client distant tu devra employer les methodes.
GetObject pour obtenir une reference à l'ordinateur commandé.
Create pour lancer l'appli voulue.
dim oProcess as Object, lRet as Long,lPid as Long
Set oProcess = GetObject("winmgmts: {ImpersonationLevel = Impersonate}!\\" & RemotePC & "\Root\cimv32_Process")
lRet= oProcess.Create"NotePad.exe", NULL,NULL,lPid)
RemotePC le nom du PC à commander. lPid handle du process créer valeur donnée en retour par la methode Create.
En esperant avoir repondu à ta demande.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour je suis debutant en prog et j'aurai besoin d'un script en VB qui me permet d'executer un programme sur une autre machine en LAN. Merci a tout ceux qui pourron m'aider Ades
|
|
samedi 15 mars 2003 à 01:28:35 |
Re : demande de prog en VB:comment executer un prog sur une autre machine en LAN

Tof26
|
Ca ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur quand je lance ton code.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Suivant l'OS que tu utilise tu peux te servir de W.M.I Windows managment instrumentation. > si tu as W2K pas de souci c'est vendu avec > si tu as NT 4 ou inferieur tu devra telecharger le pachage chez microsoft et l'installer sur toutes les machines que tu désire superviser. > > Pour lancer une autre appli sur un client distant tu devra employer les methodes. > > GetObject pour obtenir une reference à l'ordinateur commandé. > > Create pour lancer l'appli voulue. > > dim oProcess as Object, lRet as Long,lPid as Long > > Set oProcess = GetObject("winmgmts: > {ImpersonationLevel = Impersonate}!\\" & RemotePC & "\Root\cimv32_Process") > > lRet= oProcess.Create"NotePad.exe", > NULL,NULL,lPid) > > RemotePC le nom du PC à commander. > lPid handle du process créer valeur donnée en > retour par la methode Create. > > En esperant avoir repondu à ta demande. > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Bonjour je suis debutant en prog et j'aurai besoin d'un script en VB qui me permet d'executer un programme sur une autre machine en LAN. > Merci a tout ceux qui pourron m'aider > Ades >
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, prog, machine, executer, lan
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
qq1 c t'il comment on peut savoir en vb si un prog tourne sur la machine [ par tichou07 ]
bonjour, et merci de m'aider si possible.voila mon pb:je suis en train de faire un prog qui me permet de savoir l'adresse IP d'une machine. l'adresse
bizard,bizard! Prog marche sous vb mais pa en exe [ par lchanson1 ]
J'ai un prog qui marche avec la fenetre vb derriere.Quand je compile mon prog et que j'execute:il ne tournepas de la meme facon.
Problème à la fermeture du prog ! [ par arnakor ]
Salut,voilà, j'ai fait un prog en VB mais il y a maintenant un terrible plantage lorsqu'on le quitte. Qu'on l'éxécute à partir de VB ou du .exe généré
Aide [ par psychodingue ]
Salut à tous...J'aimerai faire un prog en VB pour gérer les utilisateur d'une salle de réseau, en fait, quand un gars rentre, on l'indique sur le prog
Comment lancer 1 prog vb à l'ouverture d'une cession dans un reseau [ par momorice1 ]
Mon but est qu'à chaque fois qu'un utisateur se connecte sur le reseau ( login/mot de passe), on envoie sur un fichier text situé sur le serveur des
Sécuriser un cd [ par miximog ]
salut je veux sécuriser un cd pour protéger des données sans les crypter et pour cela g trouver un partit de la réponse il faudrai que je fasse 2 peti
un prog VB sur un autre PC [ par MaDC ]
Voila je probleme : j'ai l'impression que lorsque je fais un programme VB je ne pe pas le lancer sur un autre PC. Il manquerait les librairies VB néce
Prog VB sous MAC OS 8 [ par ldevil ]
Bonjour, je dois developer un prog qui doit fonctionner sous windows et sous Mac OS 8, est-ce possible, si oui, comment faire?
apprendre la prog en vb [ par kikisr ]
salu g essaye d'apprendre le vb (g sai faire 2 ou 3 truucs de merde) Es ce ke kelkun orai 1 livre pour apprendre a me filer SVPvla merci
Comment executer une macro a partir de vb [ par VBNull ]
Allo ts le monde !!!J'ai besoin d'aide, je veux lance l'execution d'une macro existante ds ma base de données, mais ce a partir d'un prog. VB6... Merc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|