begin process at 2012 02 14 10:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Demande pour projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande pour projet

samedi 10 février 2007 à 15:05:46 | Demande pour projet

vara956

Bonjour,

Je cherche a faire un petit logiciel de schema electrique
comment dois je me prendre existe til des source grauite pour aide ?
Merci a vous
samedi 10 février 2007 à 17:07:08 | Re : Demande pour projet

xavtry

La mon coco si tu es débutant et que tu veux faire un truc comme ca en vb a mon avis c pas gagné, tu voudrais quoi: un logiciel avec toute une biblio d'éléments, avec une numérotation automatique des fils bornes, relais... ?
samedi 10 février 2007 à 18:26:02 | Re : Demande pour projet

Exploreur

Membre Club
Salut,

C'est vrai que cela est assez lours à mettre en place, ce n'est pas une petite source en vue..

A+
Exploreur
lundi 12 février 2007 à 21:52:33 | Re : Demande pour projet

vara956

Salut,

Tout d'abord merci a toi d'voir répondu.

En effet c'est bien cela mais sans numerotation juste de l'unifilare un soft tres simple vrai de l'unifilaire basic
Surtout pour maitriser le principe graphique car le reste je maistrise.
mais comprends pas comment faire .. sinon faut il faire cela avec un autre soft que Vb

Merci à toi pour cette reponse

Cette discussion est classée dans : projet, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de module [ par Laetitia ] Euh Bonjour!tout le monde va bien?en fait j'ai tjs été passionné par lI.A (c'est ca qui m'a ammener a programmer en VB et quand j'ai vu ce super proje demande d'aide pour réaliser un mini projet en finance [ par zouhair6666 ] salut tt le monde j'ai un petit projet en VBTout d'abord je me présente je suis un étudiant en mathématiques appliquées aux sciences de l'ingénieur do demande aide concernant la conexion d'une entre la form et une base de données quand le projet et empacté. [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde et Bonne Année 2005!!!Je souhaiterais savoir quel code faudrai t-il mêttre pour la connexion entre la form et la base de données Demande d'aide [ par mimiya ] salut tous,j'ai un projet à  réaliser de fin d'etude avec vb, mais le probleme je sais pas d'ou commencer je suis totalement perdu et deja je metrise Demande d'aide projet important [ par Scalpweb ] Bonjour à tous.    Depuis quelques jours seulement, mes mais et moi-même avons débuté la création d'un programme nommé "3D Scene Builder". Comme il es demande de l'aide urgent pour un projet [ par karimhad ] Bonjour je cherche un code en (c# ou java ...) qui peut surveiller le systeme et le comportement de l'utilisateur sur ce systeme ( ouverture poste de demande de l'aide [ par mouadinho10 ] salut tout le monde,j'ai un projet de gestion d'une bibliotheque avec VB6,et je ne veux pas copier à partir des projets déja proposer car c mon 1er pr demande infos sur le projet NURMITE [ par seedorf ] salut, je suis nouveau et j'aimerai bien savoir plus sur le projet NURMITE que vous developpez, et comment je peux assister à ca et aider moi aussi à Chef de projet [ par Setaou ] Ha oui pi faudrait désigner un "Chef de projet" qui se chargerait d'assembler et d'adapter tous les modules comme il faut !Mèmère j'vote pour toi !!Fa LES NURMITES.... Pas moyen d'étudier le projet!!! [ par Agaga ] J'arrive pas à utiliser le tableau de modules du projet, ni la doc.A mon avi il serait pas mal de distribuer le plan du projet dans un PDF un dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales