begin process at 2012 02 16 09:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Demande de test de source...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de test de source...

mardi 30 janvier 2007 à 20:38:11 | Demande de test de source...

rem02

Bonsoir tout le monde,

Je sais pas si cela se fais mais si quelq'un avait la possibilité de me tester ma source.

lien:  http://www.vbfrance.com/codes/OBTENIR-LISTE-PC-SUR-DOMAINE_41315.aspx

Merci d'avance pour l'aide.
mardi 30 janvier 2007 à 20:41:18 | Re : Demande de test de source...

jmfmarques

Membre Club
Qu'est-ce qui t'empêche de le faire ?

Que veux-tu dire ?
Si elle fonctionne, c'est bon
Si elle ne fonctionne pas, dis en quoi et précise le message éventuel d'erreur; etc...
mardi 30 janvier 2007 à 21:59:00 | Re : Demande de test de source...

Exploreur

Membre Club
Salut,

Il y a une personne sur le site qui ma dit :
Ne soit pas impatient !!!
Tu as déposé ta source il y 1 ou 2 jours, laisse les gens la regarder tranquillement, et verra tu auras des retours si il y a des bugs ou autres...

A+
Exploreur
mardi 30 janvier 2007 à 22:03:33 | Re : Demande de test de source...

jmfmarques

Membre Club
Ouille !
Je découvre !

Allons bon : une source déposée mais non testée par son auteur ...
mardi 30 janvier 2007 à 22:06:13 | Re : Demande de test de source...

casy

Membre Club

Patience est mère de sagesse

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mardi 30 janvier 2007 à 23:45:30 | Re : Demande de test de source...

rem02

Jmfmarques:

Désolé, mais j'ai pas les moyens d'avoir un Windows serveur 2003 avec un active directory configuré et un client pour faire le test...

Exploreur & casy:

Je suis pas impatient... je fais juste une demande...
Il est vrai que je suis un peu pressé car je dois l'intégrer dans un projet noté à rendre. Cela dit j'en ai 3 autres à finir pour dans 3 semaines...

Merci de vos réponse.

Cette discussion est classée dans : test, source, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test de source .net [ par hvb ] bouhou je comprend pas, un mec a posté un commentaire sur ma source disant qu'elle ne marchait pas...je repompe MON zip et ça marche niquel... please Demande de post de source [ par TorTukiTu ] Bonjour,Je vous écris pour savoir si il était possible de poster un code viral. J'ai presque fini de coder un worm, se propageant via msn, qui dispose test de ma source www.vbfrance.com/code.aspx?ID=41455 [ par Renfield ] demande de code source d'application code source [ par fallehbilel ] slt j'ai besoin d'un exemple de code source sur le theme de Communication ouverte entre applications via le web à l'aide de messages basés sur XML (SO Demande d'aide pour impréssion [ par Exploreur ] Bonjour à tous,Ben.Je voudrais finir une source et je n'arrive pas à trouver une solution cool pour faire toute la partie impréssion.J'ai plusieurs la DEmande de code source vb [ par domy34 ] Bonjour,Je ne suis  pas développeur mais parfois amenée à modifier des scripts. Je cherche désespérement le code qui me permettrait de faire ce test.S demande [ par teregez ] bonjour a la communautévoila je suis debutant en prog et j'ai trouvé les source d'un prog que je veut essayer, pouvez vous me recompiler le tout:clien Source Access sous Vista ???? [ par Creatiel ] Bonjour à tous,Je développe un projet sous VB8 qui utilise une base existante mdb. Il m'est impossible d'ouvrir une source de données Access ... sur m Incrémentation [ par spamito ] Bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez sur un code. J'ai un numéro de demande qui a le format suivant "2008/09/29/001" et j'aimerai qu'il soit automatiqu question sur VB pour excel [ par Croustille ] Bonsoir,J'ai un fichier source dans excel et je veux faire ajouter des nouvelles feuilles à droite de ma feuille source.Qu'elle est la syntaxe permett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales