begin process at 2012 02 16 02:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

demande tous les mots commencant par la meme lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande tous les mots commencant par la meme lettre

mardi 6 mai 2003 à 14:46:12 | demande tous les mots commencant par la meme lettre

bergamotte

bonjour,

Je ne sais pas comment on fait pour demander en VB la liste de tous les mots commencants par la meme lettre.

Si vous le savez je suis prenante
merci

bises
bergamotte
mardi 6 mai 2003 à 14:52:33 | Re : demande tous les mots commencant par la meme lettre

STEF1

si tes mots sont dans une table, tu fais un recordet du type

"Select * From Tableouyalesmots where gauche([Champsouyalesmots] ; 1 ) = 'Z'"

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> Je ne sais pas comment on fait pour demander en VB la liste de tous les mots commencants par la meme lettre.
>
> Si vous le savez je suis prenante
> merci
>
> bises
> bergamotte
mardi 6 mai 2003 à 15:26:00 | Re : demande tous les mots commencant par la meme lettre

bergamotte

Ca donnerait ca en fait

strSQL= "select MOD_CODE,MOD_NAME from SIPR_INS_MOD WHERE left(MOD_CODE)='ENG' order by MOD_CODE"

Mais ca ne fonctionne pas, g le message suivant :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Wrong number of arguments used with function in query expression 'left(MOD_CODE)='ENG''.

Ah oui je suis en asp alors peut etre que je ne peux pas utiliser left ou je ne sais pas.

merci pour ta reponse
bises
bergamotte

Réponse au message :

> si tes mots sont dans une table, tu fais un recordet du type
>
> "Select * From Tableouyalesmots where gauche([Champsouyalesmots] ; 1 ) = 'Z'"
>
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour,
> >
> > Je ne sais pas comment on fait pour demander en VB la liste de tous les mots commencants par la meme lettre.
> >
> > Si vous le savez je suis prenante
> > merci
> >
> > bises
> > bergamotte
>
mardi 6 mai 2003 à 15:29:37 | Re : demande tous les mots commencant par la meme lettre

STEF1

ben déjà la fonction left elle s'utilise avec 2 arg. la var et le nbre de carac que tu veux extraire et je vois pas ds ton sql le nbre de carac. et puis asp ou pas asp c'est du sql

Réponse au message :

> Ca donnerait ca en fait
>
> strSQL= "select MOD_CODE,MOD_NAME from SIPR_INS_MOD WHERE left(MOD_CODE)='ENG' order by MOD_CODE"
>
> Mais ca ne fonctionne pas, g le message suivant :
>
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
> [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Wrong number of arguments used with function in query expression 'left(MOD_CODE)='ENG''.
>
> Ah oui je suis en asp alors peut etre que je ne peux pas utiliser left ou je ne sais pas.
>
> merci pour ta reponse
> bises
> bergamotte
>
>
> Réponse au message :
>
> > si tes mots sont dans une table, tu fais un recordet du type
> >
> > "Select * From Tableouyalesmots where gauche([Champsouyalesmots] ; 1 ) = 'Z'"
> >
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > bonjour,
> > >
> > > Je ne sais pas comment on fait pour demander en VB la liste de tous les mots commencants par la meme lettre.
> > >
> > > Si vous le savez je suis prenante
> > > merci
> > >
> > > bises
> > > bergamotte
> >
>
mardi 6 mai 2003 à 15:42:33 | Re : demande tous les mots commencant par la meme lettre

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
strSQL= "select MOD_CODE,MOD_NAME from SIPR_INS_MOD WHERE left(MOD_CODE,3)='ENG' order by MOD_CODE"

A++

Crazyht :)

Réponse au message :

> ben déjà la fonction left elle s'utilise avec 2 arg. la var et le nbre de carac que tu veux extraire et je vois pas ds ton sql le nbre de carac. et puis asp ou pas asp c'est du sql
>
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ca donnerait ca en fait
> >
> > strSQL= "select MOD_CODE,MOD_NAME from SIPR_INS_MOD WHERE left(MOD_CODE)='ENG' order by MOD_CODE"
> >
> > Mais ca ne fonctionne pas, g le message suivant :
> >
> > Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
> > [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Wrong number of arguments used with function in query expression 'left(MOD_CODE)='ENG''.
> >
> > Ah oui je suis en asp alors peut etre que je ne peux pas utiliser left ou je ne sais pas.
> >
> > merci pour ta reponse
> > bises
> > bergamotte
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > si tes mots sont dans une table, tu fais un recordet du type
> > >
> > > "Select * From Tableouyalesmots where gauche([Champsouyalesmots] ; 1 ) = 'Z'"
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > bonjour,
> > > >
> > > > Je ne sais pas comment on fait pour demander en VB la liste de tous les mots commencants par la meme lettre.
> > > >
> > > > Si vous le savez je suis prenante
> > > > merci
> > > >
> > > > bises
> > > > bergamotte
> > >
> >
>
mardi 6 mai 2003 à 15:43:19 | Re : demande tous les mots commencant par la meme lettre

bergamotte

Merci ca marche t'es un As dis donc
merci beaucoup et ne soit pas aussi tendu
bises

bergamotte

Réponse au message :

> ben déjà la fonction left elle s'utilise avec 2 arg. la var et le nbre de carac que tu veux extraire et je vois pas ds ton sql le nbre de carac. et puis asp ou pas asp c'est du sql
>
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ca donnerait ca en fait
> >
> > strSQL= "select MOD_CODE,MOD_NAME from SIPR_INS_MOD WHERE left(MOD_CODE)='ENG' order by MOD_CODE"
> >
> > Mais ca ne fonctionne pas, g le message suivant :
> >
> > Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
> > [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Wrong number of arguments used with function in query expression 'left(MOD_CODE)='ENG''.
> >
> > Ah oui je suis en asp alors peut etre que je ne peux pas utiliser left ou je ne sais pas.
> >
> > merci pour ta reponse
> > bises
> > bergamotte
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > si tes mots sont dans une table, tu fais un recordet du type
> > >
> > > "Select * From Tableouyalesmots where gauche([Champsouyalesmots] ; 1 ) = 'Z'"
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > bonjour,
> > > >
> > > > Je ne sais pas comment on fait pour demander en VB la liste de tous les mots commencants par la meme lettre.
> > > >
> > > > Si vous le savez je suis prenante
> > > > merci
> > > >
> > > > bises
> > > > bergamotte
> > >
> >
>
mardi 6 mai 2003 à 15:49:36 | Re : demande tous les mots commencant par la meme lettre

STEF1

"tendu" c'est pas ds mon dictionnaire ça

Réponse au message :

> Merci ca marche t'es un As dis donc
> merci beaucoup et ne soit pas aussi tendu
> bises
>
> bergamotte
>
>
> Réponse au message :
>
> > ben déjà la fonction left elle s'utilise avec 2 arg. la var et le nbre de carac que tu veux extraire et je vois pas ds ton sql le nbre de carac. et puis asp ou pas asp c'est du sql
> >
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ca donnerait ca en fait
> > >
> > > strSQL= "select MOD_CODE,MOD_NAME from SIPR_INS_MOD WHERE left(MOD_CODE)='ENG' order by MOD_CODE"
> > >
> > > Mais ca ne fonctionne pas, g le message suivant :
> > >
> > > Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
> > > [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Wrong number of arguments used with function in query expression 'left(MOD_CODE)='ENG''.
> > >
> > > Ah oui je suis en asp alors peut etre que je ne peux pas utiliser left ou je ne sais pas.
> > >
> > > merci pour ta reponse
> > > bises
> > > bergamotte
> > >
> > >
> > >
> > > > si tes mots sont dans une table, tu fais un recordet du type
> > > >
> > > > "Select * From Tableouyalesmots where gauche([Champsouyalesmots] ; 1 ) = 'Z'"
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > bonjour,
> > > > >
> > > > > Je ne sais pas comment on fait pour demander en VB la liste de tous les mots commencants par la meme lettre.
> > > > >
> > > > > Si vous le savez je suis prenante
> > > > > merci
> > > > >
> > > > > bises
> > > > > bergamotte
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : mots, demande, lettre, pink, commencant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement particulier [ par davidoff73 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st demande d'aide [ par cammakarima ] karima:j'ai besoin de dévrouiller une page html pour interdit la copier et coller dans une emplacement.et merci de votre attention Comment parcourir un textbox lettre par lettre ? [ par jihednond ] @§§§love VB6&.net§§§@ <link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5 Demande de confirmation [ par billy56 ] Bonjour,voici mon problème : j'ai créer un petit site web en HTML pour gérer l'installation de driver de photocopieurs. J'ai donc insérer des boutons Lettre ouverte aux utilisateurs [ par lillith212 ] Bonjour à tous,Je sais que le sujet a été mainte et mainte fois abordé mais en ce moment c'est de la folie!Quand on poste un message sur le forum, le demande d'information [ par enneminej ] j'ai besoin: procedure complet de commande enregistrer [=> VB6] Demande d'aide VB 5 [ par Galactus13 ] Je souhaiterais moi aussi, avoir quelques exemples simples pour l'utilisation de DLL dans un programme VB. !!!Je débute dans ce truc ! (sa rime en plu demande d aide [ par myriamacc ] bonjourje travail dans une société de confection et mon poste c 'est la saise des donnée de production et au meme temps l analyse des donnés mais le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales