begin process at 2012 02 14 08:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Demande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande

samedi 24 septembre 2005 à 01:01:40 | Demande

VPNVB

Salue!

je suis meftah Tayeb
28.12.1986, Saida, Algérie

je suis Un Aveugle!
Devloppeur: Visual Basic6.0 Et Je veux Passer à Microsoft VB Et C#.Net

1. Microsoft.Net
je veux La premierre Procédure Dans Le .Net

2. la Conection à Une Base De Donnée (Microsoft Get "*.MDB") Dans Un Site Web

Mon Site Web: HTTP://WWW.Multimania.Com/MyVB/
Mon Email: SQLSRVX86@Hotmail.Com
Merci Pour VBFrance!
samedi 24 septembre 2005 à 11:15:48 | Re : Demande

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
P_ROMEO tu aurais mieux fais d'aller de coucher que de répondre cela !
Le développement n'est pas réservé uniquement au voyant !

Donc pour répondre à ta questions, première procédure = premier programme ??
Si c'est cela que tu recherches il y a un bon tuto à cette adresse (vb.net) en français [ Lien ]

Pour ta 2ième question je pense que des recherches dans google ou [ Lien ] te donneront plus de réponses

Si la réponse te conviens merci de l'accepter 

samedi 24 septembre 2005 à 12:22:35 | Re : Demande

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
P__ROMEO, c'est ton message qui n'a rien à faire là. Donc je supprime.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
dimanche 25 septembre 2005 à 00:17:06 | Re : Demande

P__ROMEO

Réponse acceptée !

Ok, je suis donc désolé, c'es juste que j'avais mal pri son message. et ne comprenais pas comment on
peu demander la 1er procedure de VB. j'ai vu dans son message comme une blague. et, surtout qu'il dit qu'il est aveugle.
Si vraiment il dit vrai, et, apparement, vous confirmez, je prie qu'il m'excuse.
c'est vrai aussi que passer plusieur nuit blanche de suite, ca ne laisse pas les moyens de reflechire.

Merci dresseur de puce d'avoir vite éfacé.

Allé, encore désolé VPNVB

mercredi 12 mars 2008 à 22:54:00 | Re : Demande

VPNVB

salut P__ROMEO,
je T'excuse mon ami
c'est pas un problem
malgré je suis un aveugle, j'utilise actuaileman Microsoft Visual Basic .Net Express et SQL Server Express
bienvenue à mon site:
[ Lien ]
merci

Cette discussion est classée dans : net, web, site, demande, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net pour monter un site Web ? [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi Trasfère de données d'un site web à VB.net [ par AzertyH ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données affichées par un site web et de les exploiter avec, de préférence, Visual Basic Importer une image du web dans une picturebox [ par linkpavel ] Bonjour,Je voudrais prendre une image du web et la mettre dans une picturebox, autrement dit que l'image reste sur le net, que le logiciel la téléchar Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel [ par Wolverine57 ] Salut, On a le projet d'un jeux online pour notre site et nous recherchons un programmeur VB qui pourrait devenir programmeur VB sur le site. Voici l Comment automatiser l'ouverture d'un lien sur un site web ? [ par gama71 ] Bonjour, je suis toujours coincé par un probleme d'ouverture d'un lien qui devrait etre ouvert par mon application.Sur un site web il y a un lien sur Lien web valide (.net?) [ par yvesyves ] Bonjour,Comment savoir si un lien est valide? Et si possible rééponse en .net ou .net2Merci Regarder sur un site web avec un prog VB [VB 6.0] [ par themik ] Salut,   J'aimerais que mon programme, va chercher dison sur www.siteweb.com/allo/test.html, si la page si le texte est "Actif" alors faire une action Récuperer des données d'un site web [ par yere ] Premier post sur ce site, c'est vous dire si je suis débutant ;)Je souhaiterai developper une petite appli pour récupérer ttes les X minutes des donné VB.net! Recupération Via le net [ par toto70 ] Salut a tousTou d'abord je tiens a vous felicité tous pour se superbe forum tres enrichissantMa question et la suivant :J'utilise le soft Microsoft Vi [Vb.net] Enregister [ par toto70 ] Mon soft va recupéré "site en contruction" qui et placé sur un textBox....Il va le recupéré sur le site http://football.free.fr/Maintenant j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales