Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Démarrage de programme avant lancement de fichier sam sous windows 2000/xp [ Archives Visual Basic / Système ] (gandalfkhorne)

mercredi 14 janvier 2004 à 22:28:47 | Démarrage de programme avant lancement de fichier sam sous windows 2000/xp

gandalfkhorne

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de lancer un programme avant le démarrage du fichier SAM, pour pouvoir le copier sur diskette.
De plus, j'aurais voulu savoir quel sorte de cryptage windows utilise pour crypter ce fichier, si c'est un cryptage à algorithme asymétrique ou symétrique, et si vous avez le nom précis du cryptage, merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : fichier, programme, windows, démarrage, sam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection d'une connexion de Windows ou de son arret [ par Nico_M ] Bonsoir,J'apprend le VB pour un project ponctuel et j'ai besoin de démarrer mon programme au démarrage de windows et il doit exécuter une dernière com Vérification d'un code dans un fichier lors du démarrage du programme [ par H2000 ] Bonsoir,Je voudrais savoir si c'est possible que lors de l'activation d'un programme, il puisse voir dans un fichier si le code que le programme a est lancer un programme au démarrage de Windows [ par nerd24 ] Bonjour, Comment fait-on pour lancer  u base de régistre et démarrage de windows [ par Homer ] Bonjour,Dans mon programme, je fais appel à la base de registre au démarrage de mon programme pour vérifier si une clé est présente ou non dans la bas Exécution du programme après le démarrage de windows [ par Wallace01 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un code en visual basic permettant d'executer un programme après le demarrage de l'ordinateur (Windows). Lancer le programme au démarrage de Windows [ par Dark_Shadow ] Bonjours tout le monde! J'ai fait un programme mais j'aimerais qu'il se lance en même temps que Windows, et je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'u augmentation taille fichier [ par Athoslegrand ] Bonjour à t Probleme nettoyage fichier Excel via VB6 [ par tamereenstring ] Bonjour, j'ai trouvé pas mal de sources permettant de nettoyer des fichiers Excel (en supprimant les cellules à priori vides) par contre, les exemples

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.