begin process at 2012 02 16 22:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Démarrage de programme avant lancement de fichier sam sous windows 2000/xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarrage de programme avant lancement de fichier sam sous windows 2000/xp

mercredi 14 janvier 2004 à 22:28:47 | Démarrage de programme avant lancement de fichier sam sous windows 2000/xp

gandalfkhorne

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de lancer un programme avant le démarrage du fichier SAM, pour pouvoir le copier sur diskette.
De plus, j'aurais voulu savoir quel sorte de cryptage windows utilise pour crypter ce fichier, si c'est un cryptage à algorithme asymétrique ou symétrique, et si vous avez le nom précis du cryptage, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, windows, démarrage, sam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection d'une connexion de Windows ou de son arret [ par Nico_M ] Bonsoir,J'apprend le VB pour un project ponctuel et j'ai besoin de démarrer mon programme au démarrage de windows et il doit exécuter une dernière com Vérification d'un code dans un fichier lors du démarrage du programme [ par H2000 ] Bonsoir,Je voudrais savoir si c'est possible que lors de l'activation d'un programme, il puisse voir dans un fichier si le code que le programme a est lancer un programme au démarrage de Windows [ par nerd24 ] Bonjour, Comment fait-on pour lancer  u Dialogue UAC au démarrage de windows [ par protect ] Bonjour, J'ai dev un programme un vbdotnet, celui-ci s'install via un installateur NSIS. Au démarrage de mon programme, les droits admins sont dema base de régistre et démarrage de windows [ par Homer ] Bonjour,Dans mon programme, je fais appel à la base de registre au démarrage de mon programme pour vérifier si une clé est présente ou non dans la bas Exécution du programme après le démarrage de windows [ par Wallace01 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un code en visual basic permettant d'executer un programme après le demarrage de l'ordinateur (Windows). Lancer le programme au démarrage de Windows [ par Dark_Shadow ] Bonjours tout le monde! J'ai fait un programme mais j'aimerais qu'il se lance en même temps que Windows, et je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'u Faire un start app [ par fplus39 ] Bonjour, J'utilise VB express 2010 et j'ai besoin de faire un programme à mettre dans le menu démarrer de windows afin qu'il lance lui même d'autres e Problème avec l'exécution d'un exe... [ par Nairos ] Bonjour à tous,[^^happy3] Il est possible de créer un fichier exe à partir d'un VB grâce au fichier .exe.deploy. J'ai terminé un programme, je l'ai e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales