begin process at 2012 02 14 17:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarrage

lundi 25 décembre 2000 à 20:17:15 | Démarrage

Touil

Je voudrais savoir la procédure qui permet le démarrage automatique d'une application. L'API si c'est possible.
Merci pour l'aide
mardi 26 décembre 2000 à 01:07:10 | Re : Démarrage

Touil

J'ai tout de suite trouvé la solution qui pourtant facile: il suffit de le déclarer au moment de la création de l'empaquetage d'installation de l'application.

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais savoir la procédure qui permet le démarrage automatique d'une application. L'API si c'est possible.
Merci pour l'aide
mercredi 19 mars 2003 à 14:38:06 | Re : Démarrage

patrick

ouaip... personnellement, j'utiilise le "Setup Wizard" de VB5... hors, il ne me propose pas de mettre un raccourcie de mon application dans le menu "Programme / démarrage !"

merci d'avance à toute solution !

patrick Moire
http:\\jeux.cartes.free.fr

Réponse au message :

> J'ai tout de suite trouvé la solution qui pourtant facile: il suffit de le déclarer au moment de la création de l'empaquetage d'installation de l'application.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Je voudrais savoir la procédure qui permet le démarrage automatique d'une application. L'API si c'est possible.
> Merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : démarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ] Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word Empecher l'alerte macro au démarrage d'Excel [ par loïc ] Je cherche le moyen d'éviter l'alerte macro au démarrage d'un fichier Excel de sorte que le destinataire de ce fichier ne puisse empêcher l'execution Programmer un démarrage d'un executable [ par Pierre.E ] Bonsoir,préambule: je suis tout vieux en mainframe ( 30 piges ) et tout nouveau-né en VB; donc je ne mesure peut-être pas les portées de mes questions démarrage de win, bien, mais la suppression? [ par Atlantis ] Salut, j'ai trouvé la source qui permet de placer une application au démarrage de Windows plutôt interressante.Mais quelle est la securité (minimum) p question pour boss! démarrage.. [ par Néophyte ] Comment codé mon prog pour que celui-ci se lance automatiquement à chaque démarrage de WINDOWS ?Je ne veux pas un raccourcis, je veux juste que mon pr Démarrage Windows [ par VBAmateur ] J'ai une application qui se lance au démarrage de Windows.Un textBox prend le focus (Le curseur clignote dans ce TextBox)Problème : le curseur dispara Prob [ par fantomasattaque ] Comment peut-on copier un fichier dans le démarrage de windows 98 lorsque le repertoire windows porte un autre nom.Ex : win98fr/menu démarrer/programm base de régistre et démarrage de windows [ par Homer ] Bonjour,Dans mon programme, je fais appel à la base de registre au démarrage de mon programme pour vérifier si une clé est présente ou non dans la bas prog dans le dossier démarrage [ par mikax ] Je voudrais qu'à l'installation de mon programme un raccourci aille se mettre dans le répertoire de démarrage.Alors !? des idées ?Merçi à tous ceux qu Executer un EXE au démarrage de NT [ par noisy ] J'aimerais pouvoir lancer mon appli au lancement de Win NTToutes les sources sont en rapport avec Win 9x, mais moi, c'est sous NTQuelqu'un saurait le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales