begin process at 2012 02 15 22:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

démarrer curseur au point désirer richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

démarrer curseur au point désirer richtextbox

jeudi 5 juin 2008 à 15:04:15 | démarrer curseur au point désirer richtextbox

amita

merci à l'équipe

svp de l'aide
j'ai un richtextbox, je veux dans form_load

le curseur se positionne dans une colonne et ligne préci
merci de votre aide
jeudi 5 juin 2008 à 16:10:19 | Re : démarrer curseur au point désirer richtextbox

Exploreur

Membre Club
Salut,

Voir ce snippet

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : aide, démarrer, richtextbox, curseur, désirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'un ListBox à un RichTextBox... Urgent!! [ par Unrealll ] Comment fait-on pour que par double-clic dans une valeur d'une ListBox le texte qu'il contient ailles se greffer à la suite du texte qui parraît déjà copier richtextbox aide [ par jackky ] bonjour ben tout est dans le titrejai toujours utiliser des textbox avant mais la jai besion d'utiliser un richtextbox mais a ma grande surprire je ne demande d'aide pour anemometre [ par bruno ] bonjour voila je suis sur un projet d'anemometre sur le port comavec un mulotle probleme c que je suis vraiment debutant sur tout ce qui concerne les Besoin d'aide [ par bayhs ] Bonjour,Je tiens tout d'abord a vous féliciter pour vos sources que vous avez réalisé. Ceci dit j'aimerais vous poser une question sur les contrôles Afficher l'Aide de Windows avec l'icône au-dessus du bouton"Démarrer" [ par Polycarpe ] La commande :Shell "rundll32.exe shell32.dll,SHHelpShortcuts_RunDLL PrintersFolder", vbNormalFocuspermet d'ourir le dossier des imprimantes qui se tro De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t Position X et Y du curseur dans RichTextBox [ par MicProg ] Salut All Je travaille dans un RichTextBox et je souhaite retrouver l'endroit où se trouve le curseur de texte afin de placer un listBox à son endroit au sujet d'un richtextbox ou textbox [ par CCJ ] bonjour!comment fait-on pour connaitre le carractere qui precede la psition du curseurexemple:j'ai "testi" dans un textbox et le cuseur a droite de "i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales