begin process at 2012 02 16 01:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Démarrer le service sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarrer le service sql server

samedi 4 avril 2009 à 14:38:34 | Démarrer le service sql server

VbKenza

Slt,

j'ai developpé un prog vb avec une base de donnée sql server 2000,et  je veut tester au  démarrage de mon prog si le service sql server et démarré ou non sinon je le démarre à partir de mon programme vb . est ce que c'est possible si quelqu'un parmi vous à une idée je serrai très connaissante....

Merci 

samedi 4 avril 2009 à 15:04:07 | Re : Démarrer le service sql server

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Si tu avais tapé "démarrer service" dans la recherche parmi les codes en excluant .Net, tu aurais déjà la réponse

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : démarrer, sql, server, prog, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le mode de démarrage d'un service [ par coldman ] Bonsoir, Je viens de developper un projet au cours de mon stage dans un établissement, j'ai intégré les composants nécessaires à l'application dans l Connexion pour projet avec deploiement [ par scoufli ] Bonjour à tous! Je m'en remet à vous car je n'ai pas trouvé mon bonheur ici: http://www.connectionstrings.com/sql-server En fait, dans le cadre d'un requetes sql server liées à des objets (boutons) sur v 2005 [ par valndongo ] Salut Je suis débutant en programmation utilisant des bases de données.mon problème est le suivant : J'ai crée des procédures stockées sur SQL server VB.net/SQL Server/Smartphone [ par gillestang ] Bonjour, Je souhaite avoir des explications sur une configuration : Je veux faire basculer une application qui tourne sous MS Access en MS SQL serve Requetes imbriquées sous SQL SERVER [ par code_vb_source ] Selem,Comment traiter des requetes imbriquées sous SQLSEEVER  sous VB.NETc'est à dire: Conn.Open()maCmd3.CommandText = "select * from users where logi Probleme accès à base SQL Server 2005 [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S base SQL server et VB.NET(synchronisation) [ par temsehs ] bonjour;je cherche a une méthode qui fait un mise a jour sur la base de donnée automatiquement entre le poste client et le serveur, est ce que c possi Back up SQL Server 2008 [ par temsehs ] Bonjour tout le monde,je veut faire sauvgarder ma base de donnée SQL Server avec Back up de SQL Server mais je veut faire ce traitement avec programma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales