Accueil > Forum > > > > Demerrer un PC en veille prolongée
Demerrer un PC en veille prolongée
samedi 24 septembre 2005 à 12:45:50 |
Demerrer un PC en veille prolongée

Arsena
|
Bonjour a tous Comment faire en VB6 pour demarrer un PC en veille promlongée a une heure definie Merci de vos reponses MD
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 07:45:08 |
Re : Demerrer un PC en veille prolongée

Radiohead4ever
|
Umm.. Tu pourrais p-e utiliser un Sendkey pour simuler l'action de la touche "WakeUp" sur le clavier ? C'est une idée comme ca, j'ai jamais vraiment testé...
RadioHead4Ever
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 09:43:58 |

Arsena
|
Merci pour ta reponse
MD
|
|
lundi 26 septembre 2005 à 08:55:04 |
|
lundi 26 septembre 2005 à 09:08:22 |

Arsena
|
Daccord NHenry mais ce que je recherche c'est le moyen de demarrer le PC automatiquement a une heure definie avec un prog en VB6 ça me parait pas tre possible mai bon je pose quand meme la question on sait jamais?
MD
|
|
lundi 26 septembre 2005 à 09:53:28 |
|
lundi 26 septembre 2005 à 09:56:05 |

Arsena
|
Merci pour ta reponse Nhenry
MD
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, veille, prolongée, demerrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MISE EN VEILLE DU PC PAR PROG VB ????? [ par Elffin ]
Salut à tous,Es-ce que quelqu'un sait comment mettre en veille l'ordi à partir d'un prog VB, par l'intermédiaire d'une API ou l'appel d'un utilitaire
mise en veille de pc simple [ par laurent180 ]
ce que je cherche est certainement simple mais sa fct pas ce que je veux c'est que quand je click sur un bouton que mon pc ce mette en veille.j'ai tro
mise en veille prolongée de windows XP... [ par arpege ]
il existe des commandes permettant de fermer windows , de rebooter etc.. par déclaration de l' api adéquat maisexiste t -il une commande la mise en v
Mise en veille prolongée [ par Daghis ]
Je veux mettre mon ordinateur en veille prolongée en cliquant directement sur une option du menu de mon application par un simple clique de la souris.
veille prolongée [ par van7 ]
Bonjour je voudrais savoir comment sortir d'une veille prolongée sous windows vista, mon ordinateur portable ne veut plus se rallumé ni s'éteindre. Me
veille prolongée sous XP [ par Repie ]
QQ'1 sait comment déclencher la veille prolongée sous XP?
Sortir d'une veille prolongée à une heure programmée [ par janvaljan007 ]
Bonjour,Je recherche un code qui permette de sortir d'une "veille prolongée" à une heure programmée à l'avance ...Il y a surement un moyen de le faire
Ecran de Veille Identique sur 4PC mais lancement synchronisé [ par masterman06 ]
Je dois réaliser un screensaver. Jusque la rien de particulier sauf que voici ce dont nous avons besoin : Composition du réseau : - 4 PC Cl
Veille prolongée > en sortir [ par poldere ]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'orienté sur l'option " veille prolongée " de windows. J'ai un petit programme qui fait réveil mais
Sortir de la veille prolongée a distance [ par Dmikael ]
Salut, tout d'abord desolé, mais je suis pas sur de poster au bon endrois mais bon je me lance.Je bosse actuellement sur une application pour gerer le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|