begin process at 2012 02 17 10:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Demerrer un PC en veille prolongée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demerrer un PC en veille prolongée

samedi 24 septembre 2005 à 12:45:50 | Demerrer un PC en veille prolongée

Arsena

Bonjour a tous

Comment faire en VB6 pour demarrer un PC en veille promlongée a une heure definie

Merci de vos reponses

MD
dimanche 25 septembre 2005 à 07:45:08 | Re : Demerrer un PC en veille prolongée

Radiohead4ever

Umm.. Tu pourrais p-e utiliser un Sendkey pour simuler l'action de la touche "WakeUp" sur le clavier ? C'est une idée comme ca, j'ai jamais vraiment testé...

RadioHead4Ever
dimanche 25 septembre 2005 à 09:43:58 | Re : Demerrer un PC en veille prolongée

Arsena

Merci pour ta reponse

MD
lundi 26 septembre 2005 à 08:55:04 | Re : Demerrer un PC en veille prolongée

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si ton PC est en veille prolongée, tout tes prog ne tournent plus. ile ne refonctionnerons que lorsque ton pc sera rallumé.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH
lundi 26 septembre 2005 à 09:08:22 | Re : Demerrer un PC en veille prolongée

Arsena

Daccord NHenry mais ce que je recherche c'est le moyen de demarrer le PC automatiquement a une heure definie avec un prog en VB6 ça me parait pas tre possible mai bon je pose quand meme la question on sait jamais?

MD
lundi 26 septembre 2005 à 09:53:28 | Re : Demerrer un PC en veille prolongée

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si ton PC est éteint, tu ne peut le rallumé que par le button power ou par le réseau (et la g connai pas grand chose).

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH
lundi 26 septembre 2005 à 09:56:05 | Re : Demerrer un PC en veille prolongée

Arsena

Merci pour ta reponse Nhenry

MD

Cette discussion est classée dans : pc, veille, prolongée, demerrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MISE EN VEILLE DU PC PAR PROG VB ????? [ par Elffin ] Salut à tous,Es-ce que quelqu'un sait comment mettre en veille l'ordi à partir d'un prog VB, par l'intermédiaire d'une API ou l'appel d'un utilitaire mise en veille de pc simple [ par laurent180 ] ce que je cherche est certainement simple mais sa fct pas ce que je veux c'est que quand je click sur un bouton que mon pc ce mette en veille.j'ai tro mise en veille prolongée de windows XP... [ par arpege ] il existe des commandes permettant de fermer windows , de rebooter etc.. par déclaration de l' api adéquat maisexiste t -il une commande la mise en v Mise en veille prolongée [ par Daghis ] Je veux mettre mon ordinateur en veille prolongée en cliquant directement sur une option du menu de mon application par un simple clique de la souris. veille prolongée [ par van7 ] Bonjour je voudrais savoir comment sortir d'une veille prolongée sous windows vista, mon ordinateur portable ne veut plus se rallumé ni s'éteindre. Me veille prolongée sous XP [ par Repie ] QQ'1 sait comment déclencher la veille prolongée sous XP? Sortir d'une veille prolongée à une heure programmée [ par janvaljan007 ] Bonjour,Je recherche un code qui permette de sortir d'une "veille prolongée" à une heure programmée à l'avance ...Il y a surement un moyen de le faire Ecran de Veille Identique sur 4PC mais lancement synchronisé [ par masterman06 ] Je dois réaliser un screensaver. Jusque la rien de particulier sauf que voici ce dont nous avons besoin :  Composition du réseau :  -          4 PC Cl Veille prolongée > en sortir [ par poldere ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'orienté sur l'option " veille prolongée " de windows. J'ai un petit programme qui fait réveil mais Sortir de la veille prolongée a distance [ par Dmikael ] Salut, tout d'abord desolé, mais je suis pas sur de poster au bon endrois mais bon je me lance.Je bosse actuellement sur une application pour gerer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,171 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales