Accueil > Forum > > > > demmarer un programme a une date precise
demmarer un programme a une date precise
mardi 16 mars 2004 à 19:06:47 |
demmarer un programme a une date precise

inux
|
Bonjour tt le monde, Je debute en VB, et je cherche a lancer une appli a une date donné. J'ai essayé la condition : if date = 16032004 Then ... ca ne fonctionne pas! vraiment rooky .. merci
|
|
mardi 16 mars 2004 à 19:23:52 |
Re : demmarer un programme a une date precise

labout
|
labout Prends les taches planifiées de Windows Accessoires Outils systems Taches planifiées
@+
|
|
mardi 16 mars 2004 à 19:30:17 |

Tilois
|
La date n'est pas codé comme un entier C'est un string du type "16/03/2004", donc c'est normal que cela ne fonctionne pas
|
|
mardi 16 mars 2004 à 19:49:37 |

Oeil_de_taupe
|
La taupe voit toujours tout
Oui, mais mon programme devra s'installer tout seul sur l'ordinateur, et se lancera à chaque démmarage
|
|
mardi 16 mars 2004 à 19:51:50 |

inux
|
merci Tilois pour l'info... Faut la mettre comment en forme ?
|
|
mardi 16 mars 2004 à 20:58:54 |

inux
|
Re tt le monde!
Je viens d'essayer cela:
Private Sub Form_Load()
If Day(Date) = 17 Then
texte$ = "ok" MsgBox texte$
End If End Sub
Comment faire pour kil boucle?
J'ai bien essayé de mettre do et loop, mais j'ai une erreur!
|
|
mardi 16 mars 2004 à 21:21:03 |

cmoapierre
|
a la fin de ta procedure tu mé form_load et ca doit etre bon
|
|
mardi 16 mars 2004 à 21:36:39 |

inux
|
erf, je ne vois pas ou je dois mettre form_load... :(
|
|
mardi 16 mars 2004 à 23:13:38 |

BruNews
|
Tilois > une 'date' VB n'est pas un string mais un 64 bits virgule flottante dans un variant.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mardi 16 mars 2004 à 23:22:50 |

EBArtSoft
|
inux> Bonjour, pour coder une date en dure dans vb fait le de la maniere suivante : dim MaDate as Date if MaDate = #01/01/2004# then if MaDate > #12/06/1990# then if Now() <= #21/12/1978# then sinon j'ai pas trop compris ton histoire de boucle ! utilise un timer cadencer a 1000 (1 seconde) et fait if MaDate = #2/21/2004 9:20:00 PM# then ... endif @+
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, date, precise, demmarer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Une aide [ par pacoj ]
Bonjour,Je voudrais que vous m'aidiez pour la conception d'un programme. En fait ma difficulté viens du fait que, je ne sais pas comment organiser le
HELP!!!MAIL AUTOMATIQUE DATE PRECISE [ par far78 ]
Bonjour,Dans un formulare Access l'utilisateur coche une case pour l'envoi automatique d'un email et indique la date à laquelle il veut recevoir le ma
aide pour unprogramme, urgent [ par julie ]
langage français !! ou pascaljai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date du jo
aide pour un programme, urgent [ par julie ]
langage français !! ou pascaljai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date du jo
VB6 - Comment passer une protection pour la date svp? [ par Norin ]
Bonjour, je travail sur un programme ayant pour but de synchroniser les heures de différents PC via deux verisons difféerentes d'un certain programme
DateTimePicker [ par thkiller ]
Bonjour à tous j'ais un petit problème concernant cet objet,Je travail sur programme permettant d'aller lire et écrire des données à l'intèrieur d'une
Insérer date et heure dans un label [ par Tank01 ]
Bonjour,Je suis entrain de faire un petit programme tout bête, utilisant des formulaires et des labels. Je souhaiterais afficher l'heure et la date da
Fichier - Date? [ par daramsy67 ]
Bonjour tout le monde.j'ai écris un programme qui me fait des sauvegardes dans un fichier, mon problème est que, lorsque minuit arrive, le programme s
Problème date & inputbox [ par MIKYMAXSP28 ]
Bonjour a tous,J'ai un soucis avec les dates sous VBA Excel.J'utilise une inputbox pour saisir la date concerné pour une recherche et si cette date n'
changement de date [ par lacourge ]
salut je fais un programme qui m'affiche la date du jour dans un label. Le programme est susceptible de rester ouvert plusieurs jours d'affilés et je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|