begin process at 2010 02 10 13:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

depasment de capacité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

depasment de capacité

dimanche 15 mai 2005 à 17:36:53 | depasment de capacité

Hrusdik

Bonjour,
    Dans mon code jai une ligne :

Private Sub Text10_Change()
  =>Text12.Text = Val(Text10.Text) / Val(Text11.Text)
End Sub

Private Sub Text11_Change()
    Text12.Text = Val(Text10.Text) / Val(Text11.Text)
End Sub

d ke jessaye de faire marcher mon prog ca me di:
Erreur d'execution '6'

Depassement de capacité

et ca montre mon bout de code....
si je lenleve ca marche..
Que doij faire ????

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

dimanche 15 mai 2005 à 17:51:59 | Re : depasment de capacité

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !
Essai Comme suit :

Private Sub Text10_Change()
 if
Val(Text10.Text) <> 0 and Val(Text11.Text) <>0 then Text12.Text = Val(Text10.Text) / Val(Text11.Text)
End Sub
Private Sub Text11_Change()
 if Val(Text10.Text) <> 0 and Val(Text11.Text) <>0 then Text12.Text = Val(Text10.Text) / Val(Text11.Text)
End Sub

@+

MSN YAHOO

dimanche 15 mai 2005 à 18:13:17 | Re : depasment de capacité

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Déjà, quand ça plante, quelles sont les valeurs de text10 et text11 ?
Ensuite, je répèterai : se méfier de VAL et des conversions  implicites.

Ex : val("12.50") te renvoie 12 si ton séparateur décimal est "," et 12.5 si ton séparateur est "." donc possiblité de résultat faux ou d'erreur "division par 0".

@+

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
dimanche 15 mai 2005 à 20:46:16 | Re : depasment de capacité

null_confiance

essayer de déclarer val en tant qu'un long caractére ,....

Cette discussion est classée dans : text, want, val, text10, text11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un bouton de commande qui convertit en euros [ par flipote ] Mon programme contient 6 textbox ou l'on saisit des montant en francs.la septieme est une textbox qui contient le total.Le bouton de calcul qui passe Fonction arc cosinus [ par osrick ] Bonjour je debute ds visual basic et pour m'entrainé j'essaye de programmé un conversion rectangulaire polaire.Donc losque je clic sur le bouton que j Les if... [ par SamuelCadieux ] Intro:voici une programmation qui consite, a changer une shape (shape1) de backcolor selon des données inscrites ds 3 zones de textes(Text1, Text2, Te Sauriez-vous trouvez l'erreur glissé dans ce code ?! [ par turlut ] Tout est dans le titre ;) Ceci est un défi ! Sauriez vous retrouver l'erreur qui c'est glissé malencontreusement dans ce code :)If Val(go_ip1) => Val( problème de mise jour des champs [ par cherif747 ] Bonjour à tous,G une appli VB relié à Access.C une application pour un club de foot.G un formulaire qui marche très bien pour enregsitrer les matches Comment récupérér les erreurs générées lors d'un recordset.addNew ?? [ par ymerej ] J pense que le titre est assez explicite !Mais je vous donne mon code tt simple :Dim rstNewProduit As ADODB.RecordsetSet rstNewProduit = New ADODB.Rec Sauvegarder des textbox [ par cm75201 ] Bonjour,J'ai un tout petit programme :_________________________________Option Explicit Dim Valeur1 As Double Dim Valeur2 As Double Dim Valeur apostrophe et SQL [ par reivon ] Voila, j'ai cette ligne de code dans mon prog :rsADO.Filter = "Nom like '" & Text10.Text & " * " & " '"ca marche parfait sauf si le sois disant text10 Calcul [ par bilaloch ] Bonjour,Voila, j'essaye d'additionné des nombre a virgules mais le bleme c que par exemple je fai :Text1.Text = Val(0,32) + Val(1,45)T La commande val(texti.text) affecte l'entier tandis que moi je cherche une commande qui affecte le réel [ par bgm2 ] BGM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales