begin process at 2012 02 13 18:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

dépassement d'une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dépassement d'une valeur

jeudi 14 novembre 2002 à 14:39:11 | dépassement d'une valeur

zitoun

Bonjour à tous,

Dans une cellule EXcel, j'aimerai limiter la valeur d'une cellule à 125. Cependant, un calcul est fait dans cette cellule, que puis je mettre comme code
pour que le calcul s'arrette au chiffre en dessous de 125. Acutellement j 'ai ce code la mais il prend la valeur au dessus de 125, et s'arette :

Do
numéro = numéro + 1
Range("c9") = (Range("b5") * numéro) + 20
Range("c10") = (Range("c9") / 1000) * Range("b4") * Range("e6")
If Range("c10") > 125 Then
Exit Do
End If
Loop

Merci d'avance
jeudi 14 novembre 2002 à 15:08:24 | Re : dépassement d'une valeur

ElDoktor

Suffit de verifier si le calcul de c10 est superieur a 125, si j'ai bien compris:

Do
numéro = numéro + 1
z= (Range("c9") / 1000) * Range ("b4") * Range("e6")
if z > 125 Then
Exit Do
else
Range("c10") = z
End If
Loop

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,

Dans une cellule EXcel, j'aimerai limiter la valeur d'une cellule à 125. Cependant, un calcul est fait dans cette cellule, que puis je mettre comme code
pour que le calcul s'arrette au chiffre en dessous de 125. Acutellement j 'ai ce code la mais il prend la valeur au dessus de 125, et s'arette :

Do
numéro = numéro + 1
Exit Do
End If
Loop

Merci d'avance
jeudi 14 novembre 2002 à 15:08:45 | Re : dépassement d'une valeur

rodrigos

au lieu de mettre
tu devrais mettre
If Range("c10") >= 125 Then

La je pense que ton prog marchera : il s'arrêtera dès que Range("c10") sera = à 125

Tiens moi au courant!!

Réponse au message :

Bonjour à tous,

Do
numéro = numéro + 1
Exit Do
End If
Loop

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : valeur, cellule, numéro, range, dépassement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de range [ par jordinette ] bonjoursous VBA, dans excel , je fais un find sur X sur une colonne de range ("a1:a2000"), lorsque ma valeur X est trouvé je souhaiterai ke kil fasse valeur >0 ou valeur<0 [ par clef01 ] Bonsoir,Je débute en VBA excel, je voudrais faire une macro qui me permet de parcourir une ligne.Si la valeur de la cellule est 0 j sois avoir 1.J sui copier coller cellule avec valeur negative [ par soldick ] bonjour étant novice en VBAdepuis je fais une ptite marcro mais elle passe pas comme je veuxsur feuille j'ai des données negatives et postive en parco Ecart type de valeur de cellule variable dans une base de données [ par Muygiwara56 ] Bonjour, Voici un code qui la somme des valeurs de cellule dans un tableau excel selon certaine condition(somme de la valeur de L2,L8 et L14: 'QUANTIT creer une macro qui prend en compte une valeur que je saisi sur une cellule [ par soniatouns777 ] Bonjour, je bloque depuis plusieurs jours,merci de m'aider !!: J’ai une macro qui récupère des valeurs à partir d’un Tableau croisé dynamique, ma macr [Catégorie modifiée .Net -> VBA] VBA copier éléments listbox vers une cellule [ par wiidle ] Bonjour et à l'aide SVP. Je viens vers vous car j'ai éplucher le web mais en vain. J'essaie désespérément de copier les choix d'une listbox vers une [Catégorie encore modifiée VB6 -> VBA] copie d'une cellule [ par ricouth ] Bonjour Je voudrais copier dans un tableau recapitulatif le resulat de plusieurs cellules qui se trouvent aux meme endroit sur plusieurs feuille Je n [Catégorie modifiée .Net -> VBA] gestion cellule avec séparateur [ par franck6983 ] Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches, je dois, à partir d'une cellule ou il y a des champs avec un sé recuperer nombre de cellule vide entre des valeur [ par komanvi ] bonjour les amis du forum veillez m'excuser,je reviens encore vers vous j'ai une valeur ("On") qui se repette plusieur fois dans une colonne mais qui activation macro si changement VALEUR cellule [ par charette63 ] Bonjour à toutes et tous, la macro suivante vérifie le nom des onglets du classeur quand il y a changement dans une cellule de la colonne 3 Le problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales