Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DEPENDENCY WALKER et DLL [ Archives Visual Basic / Système ] (arnaudcastel)

samedi 16 mars 2002 à 20:48:21 | DEPENDENCY WALKER et DLL

arnaudcastel

supernono11
Je voudrais utiliser des dll de certains programmes. Dependency Walker me donne les noms des fonctions et leurs entry point => question
Comment faire pour récupérer à partir de ces points le nombre et le type des parametres utilisés.
Merci de détailler un petit peu parceque la, je nage complet !!!!!

mardi 4 janvier 2005 à 18:14:57 | Re : DEPENDENCY WALKER et DLL

psy4meuh

BIG UP!!!!
J'ai le même problème!!!!!!

Cette discussion est classé dans : dll, dependency, walker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dependency Walker [DEPENDS.EXE] [ par jia2812 ] Salut à tous,Comme vous le voyez là-haut, ce fichier .exe se trouve dans c:\Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\ToolsSi certains d'entre vous Inpout16.dll [ par vincent3 ] Je recherche inpout16.dll et inpout16.bas afin de faire tourner une petite appli sur VB3 si vous le possedez merci d'avance vincent.lefebvre3@libertys demande de liens [ par bibi ] Salut a tousvoila mon petit soucis, j'avais recupere une dll(dllport.dll) pour controler le port // dans mes applic, jusque la je n'ai eu aucun soucis editer un raccourci sans DLL de VB 5 ou 6 [ par eaque ] Bonjour a tous,Y-a-t-il moyen d'éditer les fichiers .lnk qui sont sur le bureau ?Repérer et éditer(voir) la cible mais sans utiliser de dll spécifique Exécution d'un programme sans les *.dll et *.ocx de visual basic [ par xuansang ] Bonjour tout le mondeJ'ai fait un programme éxécutable de visual basic . Comment faire pour qu'un utilisateur qui n'a pas visual basic , puisse ouvri Executer un programme vb sans la dll ? [ par Noll ] Bonjour , Bonsoir ,J'aimerais bien saqvoir comment intégré la ou les dll dans mon code Vb ( ou nimporte ou ) pour que mon programme puisse fonctionne DLL RS232 pour excel VBA [ par Bob ] Existe-t-il une DLL qui permette de faire une acquisition s ur le port RS232 et d'en afficher la valeur dans une feuille de calcul EXCEL ? AIDE POUR UNE DLL !!!! [ par JJG & BOIBOI ] Bonjour,Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).Cette dernière est utilisée dans des pages ASP.M lister fonctions d'une DLL [ par djh3o ] Comment lister les fonctions d'une DLL par programmation de telle manière a ce ke lorsqu'on selectionne une dll dans le soft VB, il affiche toutes les DLLs de VB [ par Pyromane 120 ] On devrait pouvoir telecharger les diff DLL de tout les VB.Moi il me faut ceux de VB5, si qqun peut me les envoyer.+mailto:vincent.jantet@wanadoo.frPS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.