begin process at 2012 02 16 09:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

DEPENDENCY WALKER et DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEPENDENCY WALKER et DLL

samedi 16 mars 2002 à 20:48:21 | DEPENDENCY WALKER et DLL

arnaudcastel

supernono11
Je voudrais utiliser des dll de certains programmes. Dependency Walker me donne les noms des fonctions et leurs entry point => question
Comment faire pour récupérer à partir de ces points le nombre et le type des parametres utilisés.
Merci de détailler un petit peu parceque la, je nage complet !!!!!
mardi 4 janvier 2005 à 18:14:57 | Re : DEPENDENCY WALKER et DLL

psy4meuh

BIG UP!!!!
J'ai le même problème!!!!!!

Cette discussion est classée dans : dll, dependency, walker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dependency Walker [DEPENDS.EXE] [ par jia2812 ] Salut à tous,Comme vous le voyez là-haut, ce fichier .exe se trouve dans c:\Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\ToolsSi certains d'entre vous Inpout16.dll [ par vincent3 ] Je recherche inpout16.dll et inpout16.bas afin de faire tourner une petite appli sur VB3 si vous le possedez merci d'avance vincent.lefebvre3@libertys demande de liens [ par bibi ] Salut a tousvoila mon petit soucis, j'avais recupere une dll(dllport.dll) pour controler le port // dans mes applic, jusque la je n'ai eu aucun soucis editer un raccourci sans DLL de VB 5 ou 6 [ par eaque ] Bonjour a tous,Y-a-t-il moyen d'éditer les fichiers .lnk qui sont sur le bureau ?Repérer et éditer(voir) la cible mais sans utiliser de dll spécifique Exécution d'un programme sans les *.dll et *.ocx de visual basic [ par xuansang ] Bonjour tout le mondeJ'ai fait un programme éxécutable de visual basic . Comment faire pour qu'un utilisateur qui n'a pas visual basic , puisse ouvri Executer un programme vb sans la dll ? [ par Noll ] Bonjour , Bonsoir ,J'aimerais bien saqvoir comment intégré la ou les dll dans mon code Vb ( ou nimporte ou ) pour que mon programme puisse fonctionne DLL RS232 pour excel VBA [ par Bob ] Existe-t-il une DLL qui permette de faire une acquisition s ur le port RS232 et d'en afficher la valeur dans une feuille de calcul EXCEL ? AIDE POUR UNE DLL !!!! [ par JJG & BOIBOI ] Bonjour,Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).Cette dernière est utilisée dans des pages ASP.M lister fonctions d'une DLL [ par djh3o ] Comment lister les fonctions d'une DLL par programmation de telle manière a ce ke lorsqu'on selectionne une dll dans le soft VB, il affiche toutes les DLLs de VB [ par Pyromane 120 ] On devrait pouvoir telecharger les diff DLL de tout les VB.Moi il me faut ceux de VB5, si qqun peut me les envoyer.+mailto:vincent.jantet@wanadoo.frPS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales