begin process at 2012 02 15 10:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

[DEPLACE ASP--> VB]publipostage access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE ASP--> VB]publipostage access

mercredi 26 novembre 2008 à 10:01:03 | [DEPLACE ASP--> VB]publipostage access

dabigben

salut!!

j'ai besoin de savoir comment faire pour effacer l'integralité d'un champ à l'ouverture de ma base access 2000. Qq'un ma filé ce code mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, pourtant je l'ai placé dans le code d'un formulaire (car je veux que le champ se vide à l'ouverture de ce formulaire), mais rien n'y fait, qq'un saurait-il comment se servir de ce code?? :

Private sub Form_Open

dim db as database
dim rs as recordset

set db = currentdb
set rs = db.openrecordset("MaTable")

with rs
if not .EOF then
.movefirst
do until .EOF
.edit
rs!Publipostage = False
.update
.movenext
loop
end if
end with

set rs = Nothing
Set db = Nothing

end sub

Cette discussion est classée dans : set, access, db, rs, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbme base de données urgent [ par flo ] bjrVoila j'ai cree une BD sous ACCES contenant 2 tables dont une s'appelle AlbumJe voudrai faire une requete dessus et j'ai donc le code suivant:Priva pbl [ par seb ] voici mon codePrivate Sub Commande0_Click()Dim db As DatabaseDim rs As RecordsetDim var As StringSet db = CurrentDb()'Instruction SQLvar = "select * f loop [ par Michele ] BonjourVoici mon code mais apparament cela ne fonctionne pas.Ce que je veux réaliser est que dans le champ N°ordre, lors d'un clique sur un bouton, le g pa eu de reponse :( alors je pose autrement ma question [ par Harolds ] salut,Set db = OpenDatabase("Z:\test.mdb")Set rs = db.OpenRecordset("select * from client")Z : est un lecteur reseauje me connect à la base distante e VB/ACCESS Requête parametrée stockée dans ACCESS [ par toof ] J'ai une requête ACCESS stockée dans ma base de donnée, avec un paramètreIl y a deux colonnes, une avec un type Numérique, l'autre avec un type TexteL VBA ACCESS [ par vincefield ] salutj'ai un probleme ds ma déclaration peuvez vous m'aiderDim db As DatabaseDim rs As RecordsetSet db = CurrentDb---> Set rs = db.OpenRecordset("PIXA Erreur d'éxécution 3061 !!!!! AU SECOURS!!!! [ par astreicher77 ] Voil= mon problème: le message suivant s'affiche : Erreur d'éxecution 3061, trop peu de paramètres,2 attendu.Ce qui est fort c'est que quand je rempla URGENT ! PB Err Type sur requete SQL [ par Balin ] Salut ! J'en ai marre je comprend rien !G bien déclaré mes variables et pourtant il me sort cette %#!!*µ d'erreur a chaque fois !Je suis pas très doué VBA [ par c2millet ] Bonjours je programme sous access et je voudrait ouvri une table de données est y ajouté des valeurs .g essayé ça:Set Db = OpenDatabase(".\inventaire.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales