begin process at 2012 02 17 11:12:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

[déplacé VB.NET -> VBA] Appel de fonction dans une macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB.NET -> VBA] Appel de fonction dans une macro

vendredi 3 juillet 2009 à 16:02:14 | [déplacé VB.NET -> VBA] Appel de fonction dans une macro

louvierseb

Bonjour,

J'ai déja créé plusieurs macros pour traiter des données sur excel. Mon traitement constiste donc a appliquer plusieurs macros, puis une fonction que je n'ai pas concue moi meme et ensuite d'autres macros.
Pour les macros à faire à la suite ce n'est pas un problème, mais pour appeler la fonction c'est autre chose.
Lorsque je clique sur la case ou j'ai appliqué la fonction j'ai :          =HYDROLAB.xla!XL3(L7;M8)
J'aimerais donc dans une macro appliquer cette fonction mais cela ne marche pas. Voila le code que j'ai essayé :

Sub Macro_fonction_hydrolab()

Dim L As Double
Dim M As Double
Dim i As Integer
Dim Nb_Lignes As Integer
Dim N As Double

Nb_Lignes = Range("B65536").End(xlUp).Row - 6

For i = 1 To Nb_Lignes

L = Range("L7").Offset(i - 1)
M = Range("M7").Offset(i - 1)

N=HYDROLAB.xla!XL3(L7;M7)                    ' Problème : expression en rouge, il n'accepte pas les ; comme séparateur, mais avec des , ca ne fonctionne pas non plus.

Range("N7").Offset(i - 1) = N

Next i

End Sub

Merci d'avance!
Vincent

samedi 4 juillet 2009 à 03:35:32 | Re : [déplacé VB.NET -> VBA] Appel de fonction dans une macro

c148270

Bonjour en principe le séparateur pour sélectionner une plage de cellules est : bonne journée
lundi 6 juillet 2009 à 08:26:35 | Re : [déplacé VB.NET -> VBA] Appel de fonction dans une macro

louvierseb

Quelqu'un aurait-il une idée qui pourrait m'aider svp?
Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, macro, range, macros, hydrolab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les macros ne fonctionnent PLUS [ par williams ] Bonjour,J'ai créé une macro toute simple qui fonctionnait et qui fonctionne lors de l'écriture. Mais si je veux la réexécuter elle ne marche plus.Cett Erreur avec la fonction Log de ma macro [ par likemonster ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction LOG DECIMAL dans ma macro! Je n'obtiens pas le bon résultat a partir de ma macro que si j'utilise une formu décalage automatique macro [ par gradzila ] Bonjour, Voilà j'ai une question qui va vous paraître idiote mais je n'arrive pas à faire ce truc qui à mon avis doit être tout simple. Prenons c'es Macro de Reprise de sélection multiple [ par CerberusPau ] Salut le Forum, Il est toujours temps de vous souhaiter mes meilleurs voeux 2012. Perso, j'en ai un que je souhaiterais voir être exhaussé grâce à vou [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Transfert de lignes selon un critère défini vers une autre feuille excel dans le même classeur [ par saf3 ] Bonjour. voilà,j'ai utilisé une macro qui transfert des lignes contenant des données de types différents vers une autre feuille "excel". Mais ma ma Macro Excel [ par bebert7435 ] heu je trouve pas le VBA/Excel... alors je retente sans aucune violence de reposer ma question pour une macro Excel voilà je débute vraiment en code NB.SI [ par maxxx08 ] Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il était possible de par la fonction NB.SI faire une addition de toute les cellules dont les valeurs comm Plage variable et fonction [ par mayga ] Bonjour, Je ne suis pas un expert! J'essaie de créer une fonction en VBA pour excel afin de faire une recherche sur plusieurs critères dans une feuill Difference de CONTEXT MACRO / MACRO FONCTION [EXPERT] [ par zyxxx75 ] Bonjour, Je me suis remis au VBA depuis peu. J'ai besoin de faire un petit outil qui permettent de lire et écrire une cellule depuis une macro foncti Amelioration macro excel [ par zebulo80 ] Bonjour, J'ai une macro excel qui copie une plage de cellules d'un classeur A vers un classeur B Workbooks.Open Filename:="C:\Integrate.xlsx" Ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales