begin process at 2013 06 20 10:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

[déplacé VB6 -> VB.NET] créer Puissance 4 en réseau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB6 -> VB.NET] créer Puissance 4 en réseau ?

mardi 22 septembre 2009 à 18:57:34 | [déplacé VB6 -> VB.NET] créer Puissance 4 en réseau ?

xtherenionx

Bonjour !

Voilà la situation :
J'ai créé un jeu de puissance 4, à l'aide de visual basic 2008. Le jeu foncionne parfaitement... sur un seul pc!
Moi je veux faire en sorte que les deux joueurs puisent y jouer ensemble depuis leur pc respectif, donc en réseau. Malheureusement je ne sais pas comment faire, pourriez vous m'aider ?

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

mardi 22 septembre 2009 à 23:50:53 | Re : [déplacé VB6 -> VB.NET] créer Puissance 4 en réseau ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Il y a plusieurs moyen de faire :
socket
remoting
....
et la plus generique
WCF qui permet de paarametrer le tout

mardi 22 septembre 2009 à 23:52:24 | Re : [déplacé VB6 -> VB.NET] créer Puissance 4 en réseau ?

xtherenionx

Je sais meme pas c'que c'est tout ça T_T
Enfin le plus important c'est qu'il puisse etre utilisé par des ami(e)s qui savent juste allumer le pc et mettre msn en route

Cette discussion est classée dans : créer, pc, réseau, jeu, puissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une connexion entre 2 PC avec des sockets [ par FaonManager ] Bonjour, je voudrais développer une application qui permet d'éteindre mon PC connecté au même réseau à l'aide d'un simple bouton, j'ai déjà crée la fo Programme : Messagerie et transfert de datas (String/Byte pour le moment) sur réseau local [ par fsintegral ] Bonjour. Je veux faire un programme qui met deux ordinateurs en communication. A la base, c'est de la messagerie instantanée, mais le but est de trans créer un projet web [ par mistercompa ] bonjour,je m'excuse, je reprendle service internet(IIS) est déjà installer sur le PC.je souhaiterai pouvoir créer un projet web avec visual interdev.q Un état de DataReport sur un autre pc [ par petchy ] bonjour j'ai créer un programme en vb6,dedans j'ai un état créer avec datareport quand je lance mon prog sur mon PC pas de probleme,donc je fait un ex Mise en réseau d'une appli [ par Franckhalf ] Bonsoir, dans le cadre d'un devoir à rendre, j'ai codé un jeu d'echec sans IA en VB avec Visual Studio 2005. Les coups sont enregistrés dans une base réseau de neurone [ par a7med85 ] salut mes amis, je demande votre aide pour me donner les codes sources ( visual basic) pour créer un réseau de neurone capable de manupuler un bas de Copier un fichier par un chemin réseau [ par Skeatwin ] Bonjour,Comment s'identifier sur un réseau à distance à partire d'un chemin d'accés comme cela:\\PC_TOTO\C\ffffff.txtMon code:My.Computer.FileSystem. Gran Turismo sur PC? [ par Viacman ] si quelqun aurais faites un jeu qui ressemble à Gran Turismo ou de course de voiture, j'aimerais en avoir une copie...J'aime bien jouer à Gran Turismo Puissance de réception wifi des clients d'un réseau [ par Zag182 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de voir les ordinateurs d'un réseau wifi (leurs address Mac ou autre) et connaitre leurs puissances de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales