begin process at 2012 02 14 11:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

deplacement dans une feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement dans une feuille excel

mardi 4 septembre 2007 à 15:33:12 | deplacement dans une feuille excel

Xynder59

bonjour, juste une petite question, je dois faire un calendrier automatique sous excel, avec les jours en horizontal, et j'aimerais savoir comment me deplacer en horizontal automatiquement....???
pour le vertical pas de problème :

for i=0 to 10
    c = "A" & i
    range(c).value="personne " & i
next

mais j'aimerais faire cela horizontalement, ce n'est pas le chiffre qui change mais la lettre

merci d'avance....

Xynder [}:)] 59
mardi 4 septembre 2007 à 15:36:33 | Re : deplacement dans une feuille excel

tubafat

Réponse acceptée !
Salut
tu peux le faire en utilisant non pas range("cellule") mais cells(n° de ligne,n° de colonne) surtout si ce n'est que pour pointer sur une cellule.

for j=0 to 51
Cells(1 , j).value = "semaine" & j
next j

Tubafat
mardi 4 septembre 2007 à 15:40:33 | Re : deplacement dans une feuille excel

Xynder59

ouai merci ok je viens de m'en apercevoir......

Xynder [}:)] 59

Cette discussion est classée dans : excel, feuille, horizontal, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exploiter deux fichier Excel grace à VBA [ par DjVen ] Je suis désolé de sollicité encore une fois votre aide, je suis vraiment pas doué. Je suis sous VBA/Excel et j'ai donc deux fichier EXCEL d'ouvert. Le Macro effacer lignes dans feuille excel [ par renato64 ] Bonjour Je cherche une macro excel pour effacer des lignes dans une feuille. Il faudrait effacer toutes les lignes du début jusqu'à la ligne ou il y a [Déplacé .Net --> VBA] excel [ par babinot ] bonjour, je suis a la recherche d'un moyen par le biais d excel de comparer des donnees de plusieurs feuilles a une. en clair: j'ai une feuille de b Forcer la saisie en majuscules sur feuille Excel 2007 [ par idaho2duncan ] Bonjour, Je souhaiterais que certaines colonnes de ma feuille excel (NOM, VILLE, PAYS, etc.) se mettent automatiquement en majuscule, quelque soit l ouvrir une feuille excel sous vb6 [ par Ackby ] Bonjour, je voudrais afficher une feuille donnée d'uu fichier excel, je fais ceci : Private Sub Command1_Click() Dim fichier As Excel.Application Intégré un filtre a une feuille excel [ par DjVen ] Une autre question ? Je voudrai intégrer un filtre sur ma page excel de calcul grasse à un programme Excel du méme style que le filtre dans le menu do Envoyer une alerte mail selon date échéance sur tableau excel [ par 751013 ] Bonjour, malgrés mes recherches sur le net je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai crée sous excel un tableau de données afin de gérer un sto Restriction sur Feuille excel [ par tomtom09 ] Bonjour a tous, Je souhaite réaliser une routine pour limiter la visibilité des information contenu dans une feuille de calcul en fonction de l'id e Sauvegarde feuille excel dans nouveau classeur [ par gambini21 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VB6 et je déjà trouvé pas mal de réponse à mes questions sur ce site. Cependant, je ne trouve pas de solution po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales